*** A acheter ! Roland W30 Workstation en parfait état ! ***

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Redge04
Je poste, souvent
Messages : 201
Inscription : 22 nov. 2015, 14:54
Localisation : Manosque

*** A acheter ! Roland W30 Workstation en parfait état ! ***

Message non lu

Bonjour à toutes et tous.

Ayant commandé le PSR-S970, je me dois (à contre coeur) de me séparer d'un clavier par manque de place chez moi...

Donc, vous pouvez acheter un objet rare, limite de collection, avec des sons typiques années 80 et qui sait tout faire, de l'échantillonnage au séquenceur 16 pistes ! Pour info : n'a pas de haut-parleurs intégrés pour cause de matériel professionnel (un peu comme le Tyros), mais est équipé de 8 sorties mono (Jack 6.35) entièrement assignables, un écran LCD, etc...

A VENDRE donc un Roland W30 Workstation en parfait état de marche, état visuel comme neuf,
- avec 70 disquettes de sons dont la plupart tirées de l'échantillonneur professionnel de la même époque : le S550,
- quelques 200 disquettes vierges en cadeau (vu que ça doit être très difficile d'en trouver),
- la notice complète en Français (SVP !)
- plus un casque stéréo offert !

Le prix : 150€.
(Côte argus sur AudioFanzine : 166€)

Pour information, j'ai trouvé sur le net une possibilité d'installer une carte électronique à la place du lecteur de disquettes, pour pouvoir utiliser des cartes mémoires SD (ou micro SD ?). La carte en question ne coûte pas très cher, à brancher en lieu et place du lecteur de disquette (nécessite d'ouvrir le synthé). Je peux refaire des recherche et vous donner des infos pour la commander si vous le souhaitez.

Pour toute personne très intéressée, sachez que je peux me déplacer pour vous le livrer à domicile, jusqu'à 1h de route autour de chez moi. Je ne fais pas d'envoi par la poste, désolé, car je n'ai plus le carton et aucun moyen de l'emballer correctement.

Photos, autres renseignements : me contacter en MP, merci.

Pour la petite histoire, ce clavier m'a été offert en 1989 par mes parents et coûtait à l'époque dans les 12 000 Francs (1 830 €). Ce fût mon tout premier vrai synthé, commandé par un Cubase 2.0 sur Atari. Mes premières compositions sont sorties de ce W30, alors oui, c'est à grand regret que je m'en sépare.
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse, Yamaha PSR-S970 de 2016 et bientôt un GENOS 2 (< surtout pas !) PSR-SX1000 !! :musicien3
Avatar de l’utilisateur
Lepatoche
Je poste, souvent
Messages : 80
Inscription : 05 oct. 2015, 13:55
Localisation : Crémieu

Re: *** A acheter ! Roland W30 Workstation en parfait état ! ***

Message non lu

Bonsoir,

J'ai également un W30, c'était à l'époque une super machine. comme toi je l'avais acheté en 1989 avec une paire d'enceinte amplifiée yamaha pour 13800 Francs. Il me servait de clavier maître et son séquenceur pilotait un JX8P.
En revanche, je serais intéressé par tes disquettes de son vu que j'utilisais beaucoup le JX à coté (plus d'autres synthé non Midi), je ne me suis jamais occupé à charger d'autres sons.
Si tu es OK fais moi signe
Musicalement
Lepatoche

CVP605

La musique c'est le bruit qui pense (Victor Hugo)

Ma PlayList
Avatar de l’utilisateur
Redge04
Je poste, souvent
Messages : 201
Inscription : 22 nov. 2015, 14:54
Localisation : Manosque

Re: *** A acheter ! Roland W30 Workstation en parfait état ! ***

Message non lu

Salut,

Synthé vendu à un heureux musicien multi-instruments du Sud-Ouest !

Je souhaite une longue seconde vie à mon ex-W30 et de longues heures de plaisir à son nouveau propriétaire.

Sujet clos.
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse, Yamaha PSR-S970 de 2016 et bientôt un GENOS 2 (< surtout pas !) PSR-SX1000 !! :musicien3
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »