cherche clavier correct très bas prix

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Lyrane

cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

Bonsoir à tous

Je m'explique.... j'avoue avoir cherché partout... sauf ici !

J'essaie de partager mon maigre savoir et d'initier gratuitement bien sûr un enfant de 12 ans au clavier. Ce gamin est passionné de musique et d'une sensibilité tout à fait étonnante pour son âge... il aime Diana Ross, les Suprêmes et des chanteurs qu'à son âge on ne connaît même pas !!!
Seulement voilà, ce gamin est malheureux (c'est ma manière de le sortir un peu de chez lui pour lui offrir quelques bouffées d'oxygène)... Une maman divorcée qui a trois enfants à charge et pas d'argent, un frère assez violent avec lui, un père absent et une belle mère cinglée... je vous passe tous les détails... Je connais la maman qui est gentille mais ne peut rien faire de plus...

Bref, je lui ai prêté en attendant mon petit psr443 depuis un mois (car chez lui il ne peut jouer que au casque ou à volume bas) mais je vais bientôt en avoir besoin pour bosser et la solution est de lui trouver un clavier.
La maman m'a dit qu'elle pourrait éventuellement mettre au plus 50 euros. Moi je ne suis pas riche non plus mais pour que cet enfant puisse continuer son rêve je suis prête aussi à rallonger un peu..
Pour l'instant je lui apprends des petites bases mais je trouverai bien qu'il puisse apprendre aussi les accords pour jouer avec des styles et divers instruments...
Voilà alors j'en appelle à votre bon coeur... si quelqu'un a ça dans ses archives....

Merci à tous... (je sais je fais un peu mère Thérésa mais on ne me refera pas !)
chienfoo

Re: cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

Bonjour Lyrane,
Si tu veux j'ai un vieux Yamaha PSR-3 (désolé c'est un bas de gamme) qui dort dans un placard depuis des années. Je viens de le ressortir et de l'essayer, il fonctionne. Je te le donne et je prends les frais d'envoi à ma charge.
Envoie moi un message privé si cela t'intéresse pour me communiquer l'adresse où l'envoyer.
Amitiés,
Chienfoo
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

bonjour Lyrane et Chienfoo

super ton message et ton engagement : Chienfoo


Y a encore des gens de bonnes volontés dans ce monde , merci Chienfoo !

Patrick


PS : Chenfoo -----> et si un jour t'as un psr 950 , tu me le garde ? hihi
Dernière modification par chekspires le 17 oct. 2016, 19:39, modifié 1 fois.
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Lyrane

Re: cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

Oh merci beaucoup, je suis certaine que ça fera déjà un immense plaisir à Alexis... ce petit est méritant et ce dont il a besoin c'est d'un clavier même simple pour pouvoir jouer ce que je lui transmet ! je te donne mes coordonnées en mp... un très grand merci... je ne connais pas ce clavier mais tant que ça fonctionne ça fera l'affaire !
Lyrane

Re: cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

Si par la suite on lui en trouvait un à 61 touches je te le dirai et si tu veux le récupérer tu me le diras... mais pour commencer c'est déjà extraordinaire ! j'ai bien commencé sur ces claviers et j'étais super heureuse ! en plus c'est un gamin très reconnaissant et adorable... encore mille mercis !
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Re: cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

Bonjour Lyrane et bravo pour ton engagement.
Je n'ai pas de clavier à proposer. Bravo à Chienfoode sponsoriser un futur artiste ou du moins à donner du rêve à un enfant qui en a bien besoin...
Mais si par la suite Alexis a besoin d'un autre instrument, je suis prêt à aider financièrement une action commune que nous pourrions générer sur notre site.
Daniel :D
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Lyrane

Re: cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

C'est très gentil... merci à toi. J'avais bien pensé à une cagnotte. Alexis sera déjà très heureux d'avoir un clavier. Evidemment 49 touches pour apprendre à jouer un peu de clavier c'est un peu juste mais pour débuter et se faire plaisir le temps qu'on puisse lui en trouver un plus grand c'est déjà génial !
Maintenant si certains veulent participer à une cagnotte moi y compris bien entendu alors je prendrai le temps de lui chercher quelque chose de plus grand... en attendant je sais qu'il va être très heureux... je suis certaine que c'est un futur artiste en herbe ! je ne peux pas lui apprendre autant que je voudrais mais je lui transmets avec plaisir ce que j'ai (dont les restes de ce que j'ai appris jeune !)... et il apprend très vite !
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Re: cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

Tiens nous au courant des progrès d'Alexis et si son talent mérite un meilleur clavier, je suis sûr que notre Forum parviendra à lui offrir un véritable instrument d'étude.

Bonne soirée. Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Lyrane

Re: cherche clavier correct très bas prix

Message non lu

Merci à toi... je lui ai donné seulement deux "leçons" et il se débrouille bien... je lui transmets aussi ce que je connais en solfège même si il joue sans encore lire les notes... mais il commence à les reconnaître... on fait un peu de rythme aussi... j'essaierai de vous faire une petite vidéo de ses progrès !
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »