recherche Tyros d'occasion

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
O'Connors

recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous
je recherche un tyros pas trop cher ( pour moi et pour mon garçon de 9 ans qui est né avec une main et qui a envie de faire de la musique ).
On lui a fait greffer un pouce sur la main gauche à l'hopital Necker. Alors sur un clavier normal, c'est pas évident pour lui, je pense et j'espère qu'avec un tyros, il pourra se faire plaisir.

Merci, j' attends vos offres

Cordialement
Lyrane

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Tiens regarde ce lien... il y a un tyros 2 pas cher et un tyros 4 XL.... on ne sait jamais... et sinon tu as aussi le PSR 950... à toi de voir si quelque chose peut t'intéresser...

http://www.sud-claviers.com/boutique/fr ... expandeurs
Avatar de l’utilisateur
djnico2
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 08 août 2015, 16:19
Localisation : le puy en velay, france

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

j'ai un tyros 5 76 touches si ça peut t'intéresser.
Il y a les enceintes, la mémoire de 1go et des tonnes de styles et voix supplémentaires à l'intérieur.
MOXF6 pour le moment!
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 756
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Bonsoir ..je rejoins Lyrane ....c'est vrai que le Tyros 2 ( s'il est en parfait état ) ....ce serait bien
Bonne soirée
Jean Pierre
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Lyrane

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

S'il est vendu par sud clavier normalement pas de soucis...
Lyrane

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

djnico2 a écrit :j'ai un tyros 5 76 touches si ça peut t'intéresser.
Il y a les enceintes, la mémoire de 1go et des tonnes de styles et voix supplémentaires à l'intérieur.
Je crois qu'il cherche une occase pas cher c'est pourquoi je ne l'ai pas orienté vers le Tyros 5...
O'Connors

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Bonjour,

un grand merci par vos messages, je suis trés touché.
En effet, Lyrane, je recherche "pas trop cher " mon budget est trés serré...et le prix est bien car je ne peux pas aller plus de 850 €.
j'ai envoyé un courriel à Sud clavier, j'attends sa réponse ( surement demain mardi )
je vous tiens au courant...mais si entre temps vous avez un bon plan ( sûre évidement )...Merci
Lyrane

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Tu peux leur dire que tu viens de ma part (isabelle Laurent). En plus ils ne font pas vraiment de l'occasion et ceux qu'ils vendent sont en très bon état et vérifiés... sinon ils les revendent à des marchands d'occasions. Ils ne gardent que les meilleurs pour leurs clients... J'espère que tu trouveras ton bonheur...
O'Connors

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Merci Lyrane
O'Connors

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Bon, et bien le Tyros m'est passé sous le nez...je le crois pas...j'ai demandé des renseignements 2 fois à Sud Clavier, ( bah oui pour moi c'est une somme, et je voulais etre sur de mon investissement et je ne connaissais pas Sud Clavier ) , j'y retourne ce matin pour le commander, hop , enlever, envoler,

Super triste..............
Lyrane

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Ah zut... il faut faire vite chez eux car les demandes sont nombreuses... ceci dit ils ont aussi un 950 je crois... et puis ils en auront d'autres... mais je continue à me renseigner pour toi...
Si tu leur as demandé juste les renseignements sans leur demander par exemple de bien vouloir te le réserver 48h... c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas savoir... Avec leur nombre de demandes ils n'ont pas le temps de laisser trop le temps de la réflexion mais en général ils sont corrects... Bon dis toi que celui ci n'était pas pour toi et que tu vas avoir une meilleure occasion !
O'Connors

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Oui merci, si tu vois un tyros 2 ou 3 dans les 850 € , tu m'envoies un message ( privé ), celà me laissera peut-être plus de temps de passer la commande...
et il est vrai que je n'ai pas penseé à leur demander de me le réserver 48 h
maintenant j'ai mes renseignements sur le Tyros, y a plus qu'à attendre la bonne occase.........
Avatar de l’utilisateur
jeff22150
Je poste, souvent
Messages : 84
Inscription : 03 oct. 2016, 05:53
Localisation : 22150 ploeuc sur lié

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Bonjour
Je me permets de prendre part à cette conversation car actuellement je scrute beaucoup un site d'occasion (Le bon coin pour ne pas le citer) car je suis moi aussi à la recherche d'un clavier d'occasion (un PSR 770 ou 970).
Hier, deux Tyros 2 ont été mis en vente dont 1 qui pourrait t'intéresser car il est à 900 €. Seul problème il est dans l'oise.
lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=6_s
(précision : je ne suis absolument pas commercial du site)
Bon courage dans tes recherches.
A+
Jeff22150
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
O'Connors

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

merci Jeff,

mais le soucis du bon coin, c'est qu'il faut aller le chercher...et si il faut que je traverse la France, c'est aussi cher de carburant
L'avantage avec sud clavier, c'est qu'il l'envoie en colis avec une assurance pour seulement 35 € supplémentaire....

et pas de bol , y a pas un tyros d'occasion en Auvergne....

Mais bon , je garde espoir....Noël approche...il suffit qu'un est un tyros 5 par le père Noël et hop, une annonce de vente d'occasion de tyros 2 ou 3 sur le site.....

Belle journée à tous
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6425
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Comme quoi , on peut chercher ailleurs ce que l'on trouve sur le forum.
regarde l'annonce que j'avais mis la .
Je n'ai pas eu de coup de fil pendant 1.5 mois.
bon il a été vendu hier seulement.
annonce de philmusic

Dommage , cela t’aurais sûrement interessé .
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
djnico2
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 08 août 2015, 16:19
Localisation : le puy en velay, france

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

je suis le responsable de l'achat du tyros 2 de phil... J'en suis désolé! Cela fait un moment que je cherchais un clavier pas trop cher pour la scène, et habitué à cette interface depuis des années j'ai saisi l'occasion au vol!
MOXF6 pour le moment!
O'Connors

Re: recherche Tyros d'occasion

Message non lu

Vous êtes de vrai luky luke les gars, vous tirez plus vite que votre ombre sur les bonnes occase ....lol... :D

Moi, il est vrai que ce sera une première pour moi, d'avoir un tel clavier...alors j'y vais plus timidement.....

Au plaisir

Carlos :geek:
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »