Quel micro HF acheter ?

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Quel micro HF acheter ?

Message non lu

Bonjour à tous,
Je recherche pour une association un micro sans fil ou HF (émetteur et recepteur)
Il sera utilisé essentiellement pour des conférences et très accessoirement pour du chant (type karaoké)
Échaudé il y a quelques temps par l'achat d'occasion d'un Sennheiser EW 500 G1 (dont les fréquences ne sont plus
autorisées et qui crachote fortement à chaque utilisation !.. et que nous ne pouvons plus utiliser :x ), je n'ose m'aventurer une nouvelle fois dans l'occasion !
Sauf si vous en vendez un ou connaissez quelqu'un qui en vend et qui pourrait me convenir et dont vous me garantissez le bon fonctionnement !
Sinon, me tourner vers le neuf.... mais pour un budget d'environ 200 € que me suggérez vous comme modèle !
A vous lire
Merci d'avance
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
jm86
Je poste, souvent
Messages : 72
Inscription : 19 févr. 2016, 19:13

Quel micro HF acheter ?

Message non lu

Bonjour Charles
Un passe partout très robuste neuf bonne qualité, conférence ou chant c'est le shure sm58 ( HF ) Chez thoman BLX2 shure 179 euros
Accordéon Fratelli crosio, Tyros4, Roland, et Ketron, sono HK éléments
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Quel micro HF acheter ?

Message non lu

Merci Jm
Mais il n'y a là que le micro.... manque le récepteur ! et là on passe à 338 € !
A+
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
cnuddeh
Membre cuivre
Messages : 542
Inscription : 14 déc. 2015, 14:30
Localisation : Belgique - Marcq - 7850

Quel micro HF acheter ?

Message non lu

Bonsoir Charles,
Va voir ici peut-être ! :!:
Bonne soirée.
Henri. ;)

http://www.gear4music.fr/fr/Materiel-de ... s-fil/MICS :o

J'ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site, pas de problème, le délai de livraison annoncé est chaque fois respecté.
Emballage et protection du matériel impeccable.
PSR-SX900 < Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4015
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Quel micro HF acheter ?

Message non lu

Hello Charles21,

Evites d'acheter ton set en VHF,enfin c'est juste mon avis.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »