AUDYA KETRON 76

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
PAPDED
Je poste, souvent
Messages : 103
Inscription : 16 sept. 2015, 18:19
Localisation : Haute-Loire

AUDYA KETRON 76

Message non lu

Bonjour

Je vends mon clavier AUDYA 76 touches cause double emploi. Il est en excellent état, il n’est jamais sorti de la maison et a été utilisé avec le plus grand soin (Pas de rayures ou marques apparentes de quelque nature que ce soit).
Il dispose de ses caractéristiques d’origine (disque dur interne 80G0, mémoire vive de base 64 Mo pour les sons chargés du disque dur - expandable à 256 Mo en option par réparateur agrée).
Toutes les mises à jour de l’OS ont été réalisées, y compris la dernière version 5.44B du 16 juin 2017.
Il est équipé des sons et styles issus de la Pen drive Upgrade 2011 code 9PDKA1 acquise auprès du magasin qui me l’a vendu.
Prix d’achat neuf 4250 € (avec facture justificative nov 2010)
Je le vends 2300 €.

Nota : Il sera expédié ou remis, en l’état, dans son emballage d’origine auquel seront joints tous les documents (manuel d’utilisation, carte d’identification du produit sortie usine ainsi qu’une copie de la facture d’achat).
Vous pouvez me contacter via mon adresse MP

Cordialement
PAPDED
Département 43
Matériel : ex possesseur GENOS et KETRON SD 90, vendus en août 2023. Piano GEWA UP 400
Avatar de l’utilisateur
djnico2
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 08 août 2015, 16:19
Localisation : le puy en velay, france

AUDYA KETRON 76

Message non lu

mp envoyé!
MOXF6 pour le moment!
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »