Vends enregistreur numérique 32 pistes Tascam DP-32-SD

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4176
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Vends enregistreur numérique 32 pistes Tascam DP-32-SD

Message non lu

Bonsoir tout le monde,

Je vends mon enregistreur numérique.

Produit classé 5 étoiles idéal pour studio d'enregistrement ou musicien exigeant désirant produire ses maquettes en toute autonomie.

Enregistreur numérique 32 pistes Tascam DP-32-SD
Multi effets intégrés et indépendants pour chaque piste. Les effets peuvent être modifiés une fois l'enregistrement terminé.

C'est avec lui que j'ai enregistré tout ce que vous avez pu entendre de ma part sur le forum.

Génère un fichier final stéréo de très haute qualité 44.1 ou 48kHz
Cet appareil est un tout en un, finis les kilomètres de fils, la synchro avec des effets externes. Tout se fait depuis l'écran.

Livré avec une carte SD 32Go permettant jusqu'à 100 heures d'enregistrement + 1 pied support inclinable à 90° permettant l'accueil de 2 casques (voir photo), cet accessoire évite d'être obligé de se mettre au dessus de l'enregistreur pour bien voir l'écran.

Vous pourrez lire un descriptif complet en tapant la référence chez Thomann ou Woodbrass.

En parfait état sans la moindre éraflure avec son emballage d'origine, câble d'alimentation et documentations.

Descriptif complet chez Thomann:

https://www.thomann.de/fr/tascam_dp_32_sd.htm

Les photos sont très moyennes, prises avec un vieil iphone, elles ne reflètent pas la réalité. (rassurez-vous, il est bien de couleur noire même si on le voit marron foncé sur les images)

Vous pouvez m'appeler au 06 50 525 840 si vous voulez des infos. Possibilité de le tester et de l'emporter sur Nice

Bonne soirée.

Olivier :mrgreen:
IMG_0982.JPG
IMG_0981.JPG
IMG_0980.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »