TRS-MS 02 (compatible MS 05)

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Marcus6560

TRS-MS 02 (compatible MS 05)

Message non lu

Bonjour,

Je vends le système en excellent état.

J'ai ouï dire que le MS02 n'était pas compatible avec le T5, mais il n'en est rien.
Je le fournis avec le câble d'origine dédié pour le connecter au T5 et il fonctionne tout aussi bien, sans aucune difficulté de raccordement.

Prix : 125 €

Vous pouvez me contacter en MP pour tout renseignement complémentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Cordialement, Marc.
Dernière modification par Marcus6560 le 30 déc. 2017, 13:00, modifié 2 fois.
Marcus6560

TRS-MS 02 (compatible MS 05)

Message non lu

Je me permets une petite relance rapide, du fait que c'est le week-end, au cas où certains n'auraient pas vu l'annonce, merci !

Marc.
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

TRS-MS 02 (compatible MS 05)

Message non lu

bonjour , le cable d' origine du TRS MS02 n
e va pas car la fiche 5 broches n' est pas sur le T5 , il faut acheter un cable non ?
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Marcus6560

TRS-MS 02 (compatible MS 05)

Message non lu

C'est exact, sauf si on se branche sur la sortie main double jack. J'ai vendu le système à quelqu'un qui possède le T3 et qui s'en sert uniquement à la maison; sans quoi, en passant par une table de mix lors d'une prestation, cela fonctionne aussi bien comme retours.

Marc.
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

TRS-MS 02 (compatible MS 05)

Message non lu

Ok donc il faut bien acheter le câble pour le T5 qui finit en double jack à la place de la fiche 5 broches
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

TRS-MS 02 (compatible MS 05)

Message non lu

Marcus6560 a écrit :C'est exact, sauf si on se branche sur la sortie main double jack. J'ai vendu le système à quelqu'un qui possède le T3 et qui s'en sert uniquement à la maison; sans quoi, en passant par une table de mix lors d'une prestation, cela fonctionne aussi bien comme retours.

Marc.
bonjour , je suppose que le système est vendu
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

TRS-MS 02 (compatible MS 05)

Message non lu

désolé , j' avais pas vu qu' il était vendu
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »