Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Patt22
super Modérateur du forum

Message non lu par Patt22 » sam. 25 nov. 2017 22:01

@Marie

Yes ! Alors là Marie, cela ne m'étonne pas du tout que tu as craqué, j'en suis heureux pour toi mais ... tu nous avais caché ça ! ! ! :lol33 ... passons aux choses sérieuses ...

Bon alors, te restera plus qu'à nous donner tes premières impressions après avoir fait un grand tour sur ton Genos ... :musicien1

ce sera une petite punition pour l'avoir dissimulé :lol37 ... allez, tu mérites quand-même ce petit ... :062

Pas rancunier ...

Patrick

Marie
Membre cuivre

Message non lu par Marie » dim. 26 nov. 2017 00:04

Bonsoir Patrick,

Oui, tu as raison....j'aurai dû :c023 Mais comme il n'est que réservé, j'attendais de l'avoir pour en parler...surtout que je ne l'aurai qu'au printemps, peut-être en février dans le meilleur des cas, car le financement ne sera possible qu'à ce moment-là, ça va être dur d'attendre, mais promis, dès que je l'aurai, ce sera dit cette fois-ci et avec beaucoup de plaisir, et je vous donnerai mes impressions... D'ici-là, cela me donne le temps de regarder pas mal de démos et tutos pour me familiariser, je pense même télé charger la notice pour commencer à étudier la bête :d1
Merci pour l'indulgence....

Marie :062
:musicien1 Instrument, Genos
Répondre

Retourner vers « Achat-vente d'instruments de musique »