Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

grattounet a écrit :Bonjour,

J’ai décider de revendre mon GENOS, Les raisons sont que je n’aurais jamais avant longtemps la possibilité d’exploiter au mieux cet instrument, je préfère m’orienter sur un autre clavier pour faire mes armes car je l’utilise qu’assi qu’en « PIANO » et une fois que je saurais me débrouiller je reviendrais sur ce style de clavier.
Et je trouve sa « con » de laisser une partie de cet instrument en sommeil ...
Si je peux faire un heureux, pas besoin de vous dire qu’il est neuf ... négociation en privé :lol32
Bonjour . grattounet.
Mais quelle dommage. Pourquoi une telle décision, si effectivement tu comptes faire ton apprentissage sur un autre clavier typé touché piano, et revenir par la suite sur un arrangeur, autant le garder, et trouver une bonne occas d'un clavier au touché piano,et revendre par la suite ce dernier clavier :(
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonjour,

Oui, je trouve cela dommage aussi.
Le problème sera le même sur d'autres modèles d'arrangeur.

Mais si c'est uniquement pour apprendre le piano, je veux dire sans utiliser de styles
où d'accompagnement automatique, là, oui, il est préférable d'avoir un piano droit ou
même un piano numérique.

Ce n'est qu'un avis
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

grattounet a écrit :Et je trouve sa « con » de laisser une partie de cet instrument en sommeil ...
Ne te précipite pas, tu débutes, attends un peu, laisse-toi une chance de progresser, tu as le meilleur arrangeur sur le marché !

De toutes façons, on l'a souvent dit ici, la plupart des possesseurs de Tyros ne l'utilisent qu'au maximum à 10% (et je suis large) de ses possibilités et ce sera pareil pour les Genos.

C'est comme si tu avais acheté une Ferrari et que tu dises je vais la revendre pour acheter une Twingo parce que je ne vais pas dépasser le 90 km/h sur route :mrgreen:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Chris33 a écrit :Bonjour,

Oui, je trouve cela dommage aussi.
Le problème sera le même sur d'autres modèles d'arrangeur.

Mais si c'est uniquement pour apprendre le piano, je veux dire sans utiliser de styles
où d'accompagnement automatique, là, oui, il est préférable d'avoir un piano droit ou
même un piano numérique.

Ce n'est qu'un avis
je partage aussi ton avis.Mais notre ami d’après ça présentation avait déjà eu auparavant des arrangeurs,donc je pense qu'il en connaissait les performances.
Probablement que cela le dépasse tout simplement et qu'il ne veut pas se prendre la tete.
C'est une bonne opportunité à saisir ,reste à savoir son prix de vente.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

brunokar a écrit :
grattounet a écrit :Et je trouve sa « con » de laisser une partie de cet instrument en sommeil ...
Ne te précipite pas, tu débutes, attends un peu, laisse-toi une chance de progresser, tu as le meilleur arrangeur sur le marché !

De toutes façons, on l'a souvent dit ici, la plupart des possesseurs de Tyros ne l'utilisent qu'au maximum à 10% (et je suis large) de ses possibilités et ce sera pareil pour les Genos.

C'est comme si tu avais acheté une Ferrari et que tu dises je vais la revendre pour acheter une Twingo parce que je ne vais pas dépasser le 90 km/h sur route :mrgreen:
Et oui ,il as raison Bruno .Et d’ailleurs où est le problème, joue pour l'instant sur tes "sons " piano ils sont excellents. Et prends ton temps pour progresser et découvrir à ton rythme la bête.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonjour Grattounet,

Je suis aussi déçu que tu te sépares de ton clavier car tu t'es questionné beaucoup avant de faire ce pas sur ce forum.

Mais il faut reconnaître que mettre 4500 Euros dans un salon dans lequel on peut s' assoir, se relaxer et autres ... avec un bon Look, c'est sa fonction et il sera utilisé à 100% avec ses amis ... par contre s' asseoir devant un Clavier haut de gamme comme le Genos à 4500 Euros avec un bon look aussi, si on ne maîtrise pas un minimum ce genre de technologie, de techniques de jeux, ce sera difficile de se faire réellement plaisir parce qu'on s'aperçoit qu'il faut passer par la case apprentissage, avant de faire plaisir aux amis que tu as assis dans ton salon.

D'autres personnes avec des moyens et débutants en musiques se payeront un Clavinova à plus de 6000 euros pour avoir une octave de plus et un excellent toucher ... pour apprendre !

Pour le look, ce Genos doit pas défigurer ton salon tant qu'ça ... pour l'apprentissage tu as un très bon toucher ... pour le plaisir des oreilles tu as l'un des meilleurs son ... et si tu veux ces qualités là avec seulement 76 touches ... tu as déjà ce qu'il te faut.

Et quand tu seras prêt à délirer pour la récréation, pour te faire plaisir, tu pourras te servir dans les 98 % qui sont à ta disposition dans ce clavier.

Réfléchis, la décision t'appartient ... en musique ! :musicien1

Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Alain ( Grattounet ),

Je suis allé revoir ta présentation et les commentaires qui ont suivis.
Tu y évoques par exemple le look des Tyros, et le Kronos

Le Kronos n'est pas un arrangeur mais un synthétiseur, à mon avis encore plus compliqué qu'un Genos.

Tu as déjà possédé un Clavinova CVP qui est à la fois un piano numérique et un arrangeur. Il était sans
doute moins prise de tête.
Pour vraiment apprendre le piano, avec un son de piano et un toucher piano, les CVP sont parfaits. On
peut aussi les utiliser comme arrangeurs. J'avais un peu précisé l'utilisation principale d'un arrangeur
qui est de "séparer" le clavier pour plaquer des accords à la main gauche. L'arrangeur va ajouter la
rythmique , la batterie, la ligne de basse, les accords ou les arpèges. C'est plus "facile" que le piano,
enfin je veux dire qu'on se fait plaisir beaucoup plus rapidement.

Si tu souhaites te déplacer avec, il faut revenir aux Tyros , aux PSR ( le PSR-S970 ) ou ... garder le Genos ;)
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
pecheurdunet
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 20 oct. 2017, 21:22
Localisation : bourgoin-jallieu (38300)
Contact :

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonjour,

Possesseur de synthés je confirme, qu'un clavier arrangeur est plus "facile" à utiliser, d’ailleurs je m’éclate comme un malade avec mon psr 970 bien plus qu'avec mes autres claviers(synthés), là j'arrive à faire quelque chose qui sonne de suite très bien, avec une qualité de son, Grattounet garde ton Génos bordel!!! :) ne te prends pas la tête, n'essaie pas d'apprendre des trucs dont tu n'auras pas besoin, fait toi plaisir a l'oreille, essaie, trifouille, les trucs de base si tu le souhaites(pour découvrir), mais déjà utilise tel quel ton clavier sans rien bidouiller, déjà sur des musiques avec un tempo lent, qui permet de bien placer tes accords , ce n'est pas parce que ton clavier dispose de 10 000 possibilités que tu es obligé de toutes les utiliser, c'est un peu comme une caisse à outils, tu utilises pas un tournevis et un marteau en même temps (ou alors t'es un bricolo du dimanche :rythme ) pour avoir lu tes écrits, je pense que tu te prends trop la tête, en pensant qu'il te manque des connaissances musicales .... si je prends mon cas, ok je sais lire une partition, mon soucis c'est du coté mobilité des doigts, et pourtant je m’éclate avec des accords simples, sans tout trifouiller partout, je pense que , et j'ai été pris aussi, on voudrait faire comme dans les démo que l'on voit sur le net, mais très peu de personnes sont capables de réaliser cela, surtout que ces "démonstrateurs" connaissent le clavier qu'ils présentent sur le bout des doigts, il faut être réaliste, on cherche pas à démontrer que l'on maîtrise son clavier comme un chef, le plus important est déjà de se faire plaisir avec des choses simples, et sur un clavier arrangeur, on s'éclate même si on connaît peu ou rien en musique, donc garde ton Génos !!!
BK3-PSR-S970 - YS100 !!! M3R Korg - Fantom XA
Avatar de l’utilisateur
jeff22150
Je poste, souvent
Messages : 84
Inscription : 03 oct. 2016, 05:53
Localisation : 22150 ploeuc sur lié

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonjour.
Je ne reviendrai pas sur l'éventuelle revente de ton Genos...
Pour ce qui est du délai d'apprentissage, cela est effectivement compliqué à dire car cela dépend de beaucoup de paramètres. Je vais donc te parler un peu de moi pour que tu puisse te faire une idée.
J'ai commencé à jouer du piano en ressortant un vieil orgue électrique et en achetant un livre de partition Top 50... Pourquoi ? parce qu'il y avait des numéros au dessus des notes et que sur mon orgue aussi....
Après avoir insisté, j'ai fait quelques années de piano (5 ou 6) en école de musique où j'ai pu apprendre à lire une partition.
Puis j'ai arrêté pendant presque 20 ans. L'an passé, j'ai décidé de m'y remettre en achetant un clavier arrangeur (PSR s770).
En retrouvant quelques partitions sur Internet (notamment sur ce site) j'ai pu me refaire plaisir rapidement car on a juste à choisir un style qui convient et à jouer....
Un an après, je n'utilise encore que 1 % des capacités mais je me fais plaisir et c'est le principal. Je me fais tellement plaisir que j'ai aussi décidé d'acheter le Genos (que j'attends avec impatience d'ailleurs) .
En résumé : pour se faire plaisir, (et peut-être avec l'aide d'un prof particulier ou école de musique), il est possible de se faire plaisir très rapidement.
Par contre, pour devenir démonstrateur... c'est une autre chose.
Je pense donc qu'il faut se poser la bonne question : pourquoi as-tu acheté CE clavier ?
Cordialement
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

jeff22150 a écrit :
Je pense donc qu'il faut se poser la bonne question : pourquoi as-tu acheté CE clavier ?

Cordialement
+1
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
riton59

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonjour je suis interesse moi je possede un tyros 5 .
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1641
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonsoir Grattounet,

Ça fait quoi, 1 semaine que tu l'as. Dans 1 mois, tu le ne revendra pas moins chère. Donne-toi ce délais pour être sûr de ta décision .....sans précipitation.

À l'issu, ton choix sera le bon ....et surtout sans regret dans un sens comme dans l'autre !

Amiclmt,

Pascal
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Salut les boys,

Moi, je suis hyper d'accord que tu le vendes, surtout si c'est à moi. Je vois que ça discute sec ici, bon on arrête de rigoler. Si tu me le laisses à 1000€, je suis chez toi dans une demi heure, même si je sais pas où tu habites...

Au moins, j'ai tenté le coup, on ne sait jamais...

Bises à tout le monde

Olivier :mrgreen:

PS: je peux proposer 20€ de plus en MP, comme ça personne ne le saura. lol !
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6409
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Le genos, ce serait mon truc parce que j assimile assez vite. Et qu'il me botte vraiment . Mais je n'ai vraiment pas les moyens financiers pour l'acheter.
J'ai déjà mis un plus d'un an pour économiser pour le tyros 4 au grand dam de mon épouse.
Je veux bien te proposer mon tyros 4 en echange mais je ne crois pas que tu feras une bonne affaire .
Dommage que tu le vende.
Bonne zic et à bientôt.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Marie

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonjour Grattounet :c038

Je pense aussi que ce serait dommage de te séparer de ton Génos. Je peux t'assurer que tu vas très vite progresser.

Je te livre ici ma petite expérience, il y a un an et demi, pas de notions de solfège, ou peu, pas d'expérience de clavier, une main gauche partiellement handicapée cause maladie. J'ai acheté un petit PSR S-910, à l'heure actuelle, je déchiffre, j'exploite pas mal les possibilités de l'instrument, j'y passe au moins 2 heures par jour....et voilà comment le rêve s' est réalisé, je m'éclate, je joue un peu tous les styles, une passion incroyable. Le clavier arrangeur est fait pour les créatifs, il n'y a pas de limites, ce n'est que du bonheur ! Donc, tu peux y arriver, ne perd pas courage, d'autant plus que tu auras moins de mal que sur un Tyros ou autre, vu l'incroyable accessibilité que tu as au vu de l'écran tactile....et en plus tu as 2 mains :lol33

Bien sûr, seul toi peut savoir ce que tu recherches, mais il faut bien réfléchir, tu as une telle merveille entre les mains, et apprendre sur ce clavier peut être quelque chose d'extrêmement stimulant, en allant à ton rythme.
Bon courage Grattounet

Amitiés
Marie :073
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Marie a écrit :Bonjour Grattounet :c038

Je pense aussi que ce serait dommage de te séparer de ton Génos. Je peux t'assurer que tu vas très vite progresser.

Je te livre ici ma petite expérience, il y a un an et demi, pas de notions de solfège, ou peu, pas d'expérience de clavier, une main gauche partiellement handicapée cause maladie. J'ai acheté un petit PSR S-910, à l'heure actuelle, je déchiffre, j'exploite pas mal les possibilités de l'instrument, j'y passe au moins 2 heures par jour....et voilà comment le rêve s' est réalisé, je m'éclate, je joue un peu tous les styles, une passion incroyable. Le clavier arrangeur est fait pour les créatifs, il n'y a pas de limites, ce n'est que du bonheur ! Donc, tu peux y arriver, ne perd pas courage, d'autant plus que tu auras moins de mal que sur un Tyros ou autre, vu l'incroyable accessibilité que tu as au vu de l'écran tactile....et en plus tu as 2 mains :lol33

Bien sûr, seul toi peut savoir ce que tu recherches, mais il faut bien réfléchir, tu as une telle merveille entre les mains, et apprendre sur ce clavier peut être quelque chose d'extrêmement stimulant, en allant à ton rythme.
Bon courage Grattounet

Amitiés
Marie :073
Chapeau Marie.

Si ça c'est pas un bon témoignage
.(Je vous dis pas le reste)
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonjour,
Je crois qu'il ne faut plus chercher à convaincre notre ami.....
Si ça peut faire le bonheur de l'un d'entre nous si le prix est intéressant....
Pour ma part, Genos certainement plus tard, car pour l'avoir une nouvelle fois essayé, j'avoue que c'est un bon en avant par rapport au Tyros 5
que je n'avais pas ressenti avec le Tyros 5 lors de sa sortie !...
D'autres priorités pour le moment... et surtout je me régale toujours autant avec mon Tyros 4 et les claviers associés
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Marie

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonjour Patrick,
Merci ! Très sympa de ta part....
Marie :071
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

grattounet a écrit :J’ai décidé de revendre mon GENOS
Ah ben c'est ballot, il va falloir que tu refasses ton avatar alors :lol37

J'ai hâte de savoir à quoi va ressembler le prochain :077
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

@ Marie,

Très beau parcours, de persévérances, de passions, de résultats aussi, ce que l'on peut lire et découvrir à travers tes écris et quelle sagesse aussi. :bravo

Continue à t'éclater avec ton clavier, on en arrive même à souhaiter que grattounet te donne son Genos en échange avec ton clavier actuel ( on peut rêver ) s' il ne comprend pas qu'il a la chance d'apprendre dans de bonnes conditions, il serait mieux entre tes mains ... ( j'te raconte pas comment Olivier réagirait ... il en propose 1020€ ) ! :lol37

Patrick :062


Ps : @grattounet,

Juste une vidéo :

Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
Marie

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonsoir Patrick

Oh là là....je suis je suis touchée en plein :c025 , c'est tellement gentil ! Et tu m'as bien fait rire en plus ! Il perdrait au change pauvre Grattounet avec, mon PSR S910.... De plus....trop tard, zut alors :mrgreen: j'ai commandé le Genos il y a 2 jours....! Et là ce n'est pas une blague :glotte j'aurai dû attendre :c028 Mais ouf...Olivier va être content :lol:

Amitiés :c012 :c012
Marie
Avatar de l’utilisateur
jeff22150
Je poste, souvent
Messages : 84
Inscription : 03 oct. 2016, 05:53
Localisation : 22150 ploeuc sur lié

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

je denonce.
annonce trouvée sur sur le bon coin.
prix pour genos + stand + enceintes -> 43000€
pour trouver l'annonce : tapez yamaha genos dans le 45 ( trop dur)
jeff22150
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

jeff22150 a écrit :je denonce.
annonce truvé sur sur le bon coin.
prix pour genos + stand + enceintes -> 43000€
pour trouver l'annonce : tapez yamaha genos dans le 45 ( trop dur)
jeff22150
Ah ben dis-donc 43000€ , y en a dix en fait :lol37
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

@Marie

Yes ! Alors là Marie, cela ne m'étonne pas du tout que tu as craqué, j'en suis heureux pour toi mais ... tu nous avais caché ça ! ! ! :lol33 ... passons aux choses sérieuses ...

Bon alors, te restera plus qu'à nous donner tes premières impressions après avoir fait un grand tour sur ton Genos ... :musicien1

ce sera une petite punition pour l'avoir dissimulé :lol37 ... allez, tu mérites quand-même ce petit ... :062

Pas rancunier ...

Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
Marie

Vis ou échange « GENOS » neuf + pied + enceinte

Message non lu

Bonsoir Patrick,

Oui, tu as raison....j'aurai dû :c023 Mais comme il n'est que réservé, j'attendais de l'avoir pour en parler...surtout que je ne l'aurai qu'au printemps, peut-être en février dans le meilleur des cas, car le financement ne sera possible qu'à ce moment-là, ça va être dur d'attendre, mais promis, dès que je l'aurai, ce sera dit cette fois-ci et avec beaucoup de plaisir, et je vous donnerai mes impressions... D'ici-là, cela me donne le temps de regarder pas mal de démos et tutos pour me familiariser, je pense même télé charger la notice pour commencer à étudier la bête :d1
Merci pour l'indulgence....

Marie :062
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »