A vendre PSR S970

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
olivier71500

A vendre PSR S970

Message non lu

Bonjour

Je vends mon PSR S970 avec housse + trépied : 1100 € (on peut débattre du prix entre amis du forum)
Il a très peu servi car je suis tout le temps en déplacements et au final peu le temps de m'en servir.
J'ai les factures , le carton d'emballage et le pack Celtique + quelques autres .
Je peux aussi compiler une clé usb avec des styles , des voices .... mais j'ai perdu quelques goodies suite au crash de ma dernière clé ....
Je ne suis pas très chaud pour l'envoyer , préférant éviter tout problème. Je peux me déplacer sur Bourgogne FC - Rhone Alpes , voir plus suivant mes disponibilités

Olivier
olivier71500

Re: A vendre PSR S970

Message non lu

Je précise qu'il a été acheté en 2017 et toujours garanti
Actuellement, il se trouve physiquement à Louhans au cœur de la Bresse
Au risque de décevoir certains, c'est pas pour autant que je vends des poulets :-)
bernard71

Re: A vendre PSR S970

Message non lu

bonjour dommages je suis sur LIMOGES mais originaire de baudrières, donc je connais la bresse, pourrait t'on discuter de ce clavier en privé? si oui je communique mon 06 ou si toi si tu le désires.musicalement au ventre jaune.
olivier71500

Re: A vendre PSR S970

Message non lu

Bonjour Bernard

Bien sûr, n'hésite pas à me contacter au sujet du clavier ou d'autre chose d'ailleurs (faut bien perpétuer la solidarité bressane ;)
D'ailleurs je t'envoie un message en MP.
olivier71500

Re: A vendre PSR S970

Message non lu

Bonjour

Baisse de prix : 1000 Euros
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Membre bronze
Messages : 819
Inscription : 12 mai 2017, 17:32
Localisation : LIGNY EN BARROIS 55

Re: A vendre PSR S970

Message non lu

Bonjour Olivier,

Çà devait partir. tu es en-dessous de la cotation de Audiofanzine.
Bonne chance.
Bernard

Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4014
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: A vendre PSR S970

Message non lu

Hello,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je te souhaite une bonne vente Olivier surtout avec les extras,carton d'emballage...
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
olivier71500

Re: A vendre PSR S970

Message non lu

A propos des extras , j'ai aussi les packs EDM (EDM Essential 2 et trancemaster) , de Jan (styles2psr) , dont les styles sont , selon moi LARGEMENT au dessus des yamaha.
Mais faut aimer la musique electronique. Autant Trancemaster c'est bien pour jouer du jarre ou autre musique à base arpéggio, autant pour EDM essential faut aimer la DANCE ...
https://www.styles2psr.com/?post_type=product

Olivier
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »