Image

Un "tchat" fait son apparition sur le forum. Apprenez à bien l'utiliser en cliquant ici
________________________________________________________________________________________

Pour découvrir d'autres forums , trucs et astuces , les fichiers midi, voices, styles pour tyros ou PSR , vous devez vous connecter et vous présenter.

Pour vous connecter : suivre les explications du tutoriel en cliquant ici
Pour vous présenter : créer un nouveau sujet en cliquant ici

Fonctionnement du forum

Le fair play est de rigueur. Merci de transmettre que ce site existe.

Olivier de Nice
Administrateur du site

Fonctionnement du forum

Message non lupar Olivier de Nice » jeu. 13 févr. 2014 21:00

Vous êtes tous les bienvenus dans cet endroit dont le thème principal est le Tyros, ou plutôt "les" Tyros et les séries PSR. Quelle que soit la version que vous utilisez, il y a des choses à dire, à préciser, à débattre ou à échanger.

Tout d'abord, il faudra vous enregistrer pour publier ou répondre à un article. Le staff essayera de valider vos inscriptions rapidement. Seul votre 1er article devra être approuvé avant publication. Ensuite, libre à chacun de faire avancer les choses.

Ah j'oubliais, je ne veux pas qu'on vienne ici pour s'expliquer ou s'insulter, donc, tolérance zéro à ce propos. Les critiques doivent être précises et constructives.
Il est possible de débattre sur tout ce qui ne fonctionne pas correctement sur cet instrument, de critiquer pour améliorer les choses. Aucun clavier n'est parfait et c'est bien dommage.

Merci, sortez les mains des poches et commencez à écrire.

Note: l'inscription est obligatoire pour télécharger les fichiers proposés. Cela ne prend que 5 minutes.

Depuis peu, j'ai ajouté un peu de pub sur ce site (il faut bien vivre), elles ne sont pas intrusives et n'ouvrent pas de fenêtres intempestives. N'hésitez pas à désactiver vos adblocks et à cliquer sur une de ces bannières, si leur contenu vous intéresse.

Merci

Olivier :mrgreen:

La citation du moment:

​​Si un jour la lune est habitée, les maisons n'auront pas de prise de terre.