Notre forum est maintenant totalement fonctionnel et sécurisé habillé d' un nouveau look et des fonctionnalités supplémentaires
lecteur mp3 , mise en place des vidéos YouTube, Dailymotion, Vimeo ou lecteur soundcloud sans codage.

RAPPEL : Il est impératif de se présenter pour obtenir les accès aux sous-forum (tutoriels et astuces de jeu , les fichiers midi, Voices, styles pour tyros , Genos ou PSR )
Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

Date du post initial dans les forums

Vous avez des idées pour faire évoluer le forum? Merci d'en parler ici, nous étudierons avec attention toutes vos propositions et vous ferons part du suivi de celles-ci. Merci à vous.
Dazzol
Je poste, souvent

Message non lu sam. 14 avr. 2018 07:10

Bonjour, je trouve dommage de ne pas voir a gauche, la date initiale du post, cela permettrait de faire le tri plus vite.

Voilà :)

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
philmusic
administrateur-webmaster

Message non lu sam. 14 avr. 2018 22:33

Oui , nous avons avec le staff parlé de ce problème.
C'est en cours et quand j'aurai un peu de temps , je me pencherai sur le problème.
merci pour l'info.
Le bonheur c'est lorsque vos doigts sont en accord avec votre synthé , et que votre cerveau est en accord avec vos doigts . ( citation de philmusius )

Tyros 4, cubase 8.5 , UR44 Steinberg . enceintes monitoring IBL SR305 , Yamaha STAGEPAS 400i.
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »