Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

courtoisie

Vous avez des idées pour faire évoluer le forum? Merci d'en parler ici, nous étudierons avec attention toutes vos propositions et vous ferons part du suivi de celles-ci. Merci à vous.
rvswtx
Je poste, souvent

courtoisie

Message non lu par rvswtx » jeu. 30 juil. 2015 22:21

dans certains sites de musique il est de bon ton de remercier, donner son avis positif ou négatif (ça fait avancer les choses quand c'est constructif), les membres qui déposent des audio, des styles, ou autres séquences midi...
moi le premier j'oublie parfois , je vois que les membres élite platine le font souvent.
c'est bien c'est un petit geste sympa, c'est mieux que de telecharger et basta...
:roll:

didou25210
Administrateur du site

Re: courtoisie

Message non lu par didou25210 » ven. 31 juil. 2015 05:59

rvswtx a écrit :dans certains sites de musique il est de bon ton de remercier, donner son avis positif ou négatif (ça fait avancer les choses quand c'est constructif), les membres qui déposent des audio, des styles, ou autres séquences midi...
moi le premier j'oublie parfois , je vois queles membres elite platine le font souvent.
c'est bien c'est un petit geste sympa, c'est mieux que de telecharger et basta...
:roll:
Bonjour rvswtx,
C'est une constatation que nous faisons mais quelle proposition tu verrais :?:
Bonne journée
Musicalement
Didier

Matériel : Mox6 Workstation...Alesis Sq8...

Musicothèque : http://forum.tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1616
YT: https://www.youtube.com/channel/UCI9OvaSyGpdw5Ggq8Uq-xqA/videos
tony gala
Membre or

Message non lu par tony gala » ven. 31 juil. 2015 15:16

bonjour
je crois que souvent l'empressement de mettre un article ou de répondre fait que certains oublient mais j'attire votre attention que ce n'est pas fait avec impolitesse la plupart d'entre nous sommes parents retraités voir grand parents donc la politesse nous l'enseignons à nos petits enfants après l'avoir fait avec nos enfants
j'espère que le message est bien compris j'ai connu un site où j'avais reçu des remarques désobligeantes et j'ai fait ma révérence poliment
je crois que certains ont connu ce site et ont fait de même je pense que ce forum où je me sens très bien va rester dans le domaine voulu à savoir faire connaître le tyros 5 techniquement afin de bien maîtriser cet instrument et de faire des tutos pour que nos nouveaux tyrosiens et siennes puissent se débrouiller, mes prestations, sur mon profil j'indique ma chaîne youtube donc pas question d'envahir le forum
pour finir être nombreux à vouloir diriger ce forum nous allons vers des risques de dérapages
matos : tyros 5-korg kronos 2-motif xf6 -expandeur ketron sd3 -voice live play
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
didou25210
Administrateur du site

Message non lu par didou25210 » ven. 31 juil. 2015 16:49

tony gala a écrit :bonjour
je crois que souvent l'empressement de mettre un article ou de répondre fait que certains oublient mais j'attire votre attention que ce n'est pas fait avec impolitesse la plupart d'entre nous sommes parents retraités voir grand parents donc la politesse nous l'enseignons à nos petits enfants àprès l'avoir fait avec nos enfants
j'espère que le message est bien compris j'ai connu un site où j'avais reçu des remarques désobligeantes et j'ai fait ma révérence poliment
je crois que certains ont connu ce site et ont fait de même je pense que ce forum où je me sens très bien va rester dans le domaine voulu à savoir faire connaître le tyros 5 techniquement afin de bien maîtriser cet instrument et de faire des tutos pour que nos nouveaux tyrosiens et siennes puissent se débrouiller, mes prestations, sur mon profil j'indique ma chaîne youtube donc pas question d'envahir le forum
pour finir être nombreux à vouloir diriger ce forum nous allons vers des risques de dérapages
Bonjour Tony,
Message bien reçu ;)
Musicalement
Didier

rvswtx
Je poste, souvent

Message non lu par rvswtx » ven. 31 juil. 2015 20:52

Ou la la ! Je vois que mon message a été mal interprété mais effectivement en le relisant il est mal construit, et je m'en excuse
Je voulais justement mettre en avant les fondateurs du site qui ne manque pas de remercier ou d'encourager les nvx venus ainsi que les personnes qui déposent des fichiers sans aucune contrepartie
par mon message je ne pensais pas autre chose que cela et mon souhait était qu'un maximum de membres agissent de même
Désolé et espérant avoir corrigé ma pensee
Cordialement
rvswtx
Je poste, souvent

Message non lu par rvswtx » ven. 31 juil. 2015 20:59

Je ne connais pas de solution miracle il s'agit bien sûr d'une démarche volontaire pour chacun d'entre nous, effectivement du savoir vivre
Pour moi part j'essaie de contribuer avec mes petites capacités musicales a l'enrichissement de ce site qui me plait bien
Cordialement
didou25210
Administrateur du site

Message non lu par didou25210 » ven. 31 juil. 2015 21:08

rvswtx a écrit :Ou la la ! Je vois que mon message a été mal interprété mais effectivement en le relisant il est mal construit, et je m'en excuse
Je voulais justement mettre en avant les fondateurs du site qui ne manque pas de remercier ou d'encourager les nvx venus ainsi que les personnes qui déposent des fichiers sans aucune contrepartie
par mon message je ne pensais pas autre chose que cela et mon souhait était qu'un maximum de membres agissent de même
Désolé et espérant avoir corrigé ma pensee
Cordialement
Pas grave et ne t'inquiète pas !
Tout ce que je peux constater c'est qu'il est difficile de contenter tout le monde, chacun fait ce qu'il peut et ceci est valable dans tous les domaines et pas spécialement sur ce forum ;)
Il y aura toujours ceux qui viennent et se servent sans remercier :idea: Ce n'est pas spécifique ici ...c'est devenu normal et si c'est bénéfique alors tant mieux ;) Aucune règle n'oblige à aller plus loin, mais ceux qui ont compris participent naturellement comme tu le fais 8-)
Bonne soirée à tous.
Musicalement
Didier

tony gala
Membre or

Message non lu par tony gala » sam. 1 août 2015 07:48

bonjour
je m'excuse pour mes propos mais avec un autre site j'ai été obligé de quitter de ce fait alors qu'en effet encourager des tyrosiens et siennes est un bon moyen pour faire avancer le schimblic
alors continuons
matos : tyros 5-korg kronos 2-motif xf6 -expandeur ketron sd3 -voice live play
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »