Son mp3

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Toni

Son mp3

Message non lu

Bonjour a tous, pourquoi les sons mp3 et les Wav lus par mon Tyros 5 sont ils beaucoup plus aigus que les styles, midi,..... quelqu'un pourrais il m'aider, y at'il un reglage a faire? Merci a vous, bonne journée;
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4009
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Son mp3

Message non lu

Hello Toni,

Il n'existe à ma connaissance aucun réglage possible dans la machine.
Quand j'ai un problème de ce genre (pour mes séries dance,cloclo...) le T5 branché sur une entrée stéréo je compense
avec les 3 réglages Hi-Mid-Low (aigu,medium,basse).
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Toni

Re: Son mp3

Message non lu

Bonjour William, le problème est que je devrais chaque fois bouger au réglage entre mes styles et mes mp3 vu que j'alterne mon programme en thé dansant.
Pourtant j'ai passé mes mp3 dans un logiciel ( Magix) pour les retravailler mais c'est pas encore ça. Merci pour ta réponse, Bonne journée
Toni

Re: Son mp3

Message non lu

Bonjour a tous et merci pour vos conseils, je pense en effet prendre un lecteur en tout cas quand je lance mes mp3 via mon pc c'est nickel vu que le Vlc media player est composé d'un équaliseur qui me permet de mixer la sortie PC. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4009
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Son mp3

Message non lu

Hello Toni,

J'ai un programme de secours sur mon portable...câble mini stéréo 3.5 vers 2 jack puis direction entrées "AUX" du Tyros5 ou table de mixage.
Voiliiii voilouuuuu
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Toni

Re: Son mp3

Message non lu

Bonjour William, c'est aussi une bonne idée je vais essayer cette solution pour voir ce que ça donne. bonne journée a tous
Toni

Re: Son mp3

Message non lu

:dance :dance Merci a tous pour vos conseils
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »