Metronome ou Clic ou Multipad

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Steeve62

Metronome ou Clic ou Multipad

Message non lu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour une question très technique.
Je joue en orchestre avec un batteur au clic. Je souhaite jouer en live afin d'utiliser tout se système d'accompagnement du T5 et envoyer un clic au batteur via une sortie audio destinée à ça.
Jusque la pas de problème, je mute les pistes souhaitées et envoie soit le métronome ou un multipad sur une autre sortie.

Par contre, j'utilise le synchro start et je stoppe mon accompagnement par le synchro stop, dans ce cas mon métronome ou mon mutipad ne se resynchronise pas .

Je ne sais pas si je suis très clair mais j'ai vraiment besoin de vous

En résumé mon pb est uniquement dans le synchro start et synchro start du multipad qui se retire une fois l'accompagnement en route.

Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

musicalement
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Je poste, souvent
Messages : 32
Inscription : 06 janv. 2015, 18:07
Localisation : VIRIAT
Contact :

Re: Metronome ou Clic ou Multipad

Message non lu

Salut

Moi je me servirais du multipad
Mettre le pad 1 en sortie sub
exemple
Tu veux le Pad( bossa vocal) pour un morceau ,tu l’emmènes dans
Créator pour mettre un bip sur la 1(enregistre sur 3 mesures)
donc
Mesure 1 pour l’écoute du batteur
Mesure 2 il tape les 4 coups avec ses baquettes
Mesure 3 vous partez avec sync start
Bonne chance
Gigi
Steeve62

Re: Metronome ou Clic ou Multipad

Message non lu

Merci Gigi, dans un sens c'est ce que je fais mais en cas de stop puis reprise, il faut penser à réactiver le multipad qui ne se réenclenche pas seul ......
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »