- 20% sur le site YamahaMusicsoft

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

- 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Bonjour à tous
Pour Tyros ou PSR
Client de YamahaMusicSoft, j'ai reçu un mail m'indiquant une réduction de 20 % sur les softs (styles, voices etc...) en utilisant le code "summer16"
Peut=être souhaitez vous en profiter ! Où avez vous reçu également cette info ...
Pour ma part, j'ai souvent utilisé ces périodes de promotion pour compléter mon tyros....
Ce sont des softs assez chers, mais de qualité, avec la possibilité de les écouter avant et donc de n'acheter que ce qui nous intéresse dans les genres de musiques que nous apprécions...
Bonne journée
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Bonjour,

Merci de l'info.
J'avais également profité de cette promotion grâce à l'info donnée par Henri ( cnuddeh )
pour acheter le pack entertainer, encore un peu cher malgré les 20% , mais aussi
les packs femalevoice et panflutes autour de 20€
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Lyrane

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Merci de l'info même si mes finances sont en rouge pour le moment ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1648
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Bonjour,
Je crois que certains packs n'étant pas développés par Yamaha, ils ne bénéficient pas de cette remise de 20%

exemple pour le pack "FM XPANDED - TYROS5"
https://eu.yamahamusicsoft.com/sound-and-expansion-libraries/premium-packs-and-voices/fm-xpanded-t5-vg


Il est développé par "EASY SOUND" (http://easysounds.eshop.t-online.de/) à 42E ( 46,99 Chez Yamaha )

. ....this pack is brought to you by a third-party company and is not eligible for Tyros-related promotions.
".....Ce pack vous est proposé par une compagnie tierce et n'est pas éligible aux promotions relatives au Tyros 5"


Pascal
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Avatar de l’utilisateur
maxkill31
Je poste, souvent
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2015, 21:46

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Bonjour,
Je viens de prendre le morceau Midi Madcom "don't worry" sur yamahamusicsoft.
Très réaliste et proche de l'original (pas déçu !) à 6.39€ quand même après réduction !
je trouve le tarif extrêmement cher , c'est presque le prix d'un album.... et leur moteur de recherche de fichiers MIDI sur leur site est très mal foutu
Lyrane

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Bonjour, est ce que les packs femalevoice et panflûtes sont intéressants ? Merci de l'info
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Bonjour Lyrane,
J'ai le pack FemalleVoice depuis plus de 3 ans sur mon T4. Personnellement, je le trouve super intéressant. En réalisant un ensemble avec d'autres voix afin de compléter les 3 "Right", il est possible d'obtenir un résultats très valables. Je l'utilise par exemple pour les voix dans "Il était une fois dans l'Ouest" ...
Je serais preneur pour d'autres "Voice" notamment, mais malheureusement, comme TOUS les produits de chez Yamaha, je trouve les prix un peu (c'est peu dire) exagérés. Ce sujet a par ailleurs été largement commenté et débattu dans ce forum (très intéressant). De plus, ils ne sont pas transmissibles, car il faut déclarer la référence ID de son clavier lors de l'achat. J'avais voulu offrir un pack à un ami, malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai donc du lui demander le téléchargement directement sur son Tyros, et lui ai donné l'argent (un peu con comme situation) ! Je crains que, même acheté via la référence ID de mon T4, il ne sera probablement pas transférable vers le T5 (par exemple) si je devait changé mon clavier. Pour moi, c'est du vol pure et simple !!! Enfin, ce n'est pas le sujet ici.
Pour ce qui concerne le pack PanFlûte, je ne peux te donner un avis, mais la démo sur le site Yamaha Download Shop semble très convaincante.
@+
Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Lyrane a écrit :Bonjour, est ce que les packs femalevoice et panflûtes sont intéressants ?
Oups, j'avais raté la question.
Un exemple pour FemaleClassic mélangé avec GothicVox :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pour les flutes de pan, on en trouve de bien sur le net.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Lyrane

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Merci, je vais voir ça de près alors... je ne savais pas qu'on pouvait mélanger des voix... et encore moins créer des ensembles... il faut dire que je suis totalement débutante sur le Tyros...
Je ne dois pas en exploiter le dixième pour l'instant...
Il faut aussi que je voix pour les deux pack premium offerts... j'appellerai sud clavier demain pour leur demander comment je dois faire...
Si vous avez des idées de bons packs à choisir... sachant que j'aime plutôt le piano, les ballades, le celtic, la chanson française etc.... merci à vous
Avatar de l’utilisateur
cnuddeh
Membre cuivre
Messages : 542
Inscription : 14 déc. 2015, 14:30
Localisation : Belgique - Marcq - 7850

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Bonsoir,
Si votre Titi est enregistré sur le site officiel Yamaha, lorsque vous acheter et télécharger des Packs avec votre identifiant clavier, vous recevez les Packs ensuite pour votre nouveau clavier.
J'avais les Packs PanFlûte, Trombone, etc... pour mon T3, j'ai reçu, gratuitement, tous les Packs achetés modifiés et mis à jour pour mon T5 en téléchargement sur mon compte.
Ils sont tous très cher, c'est vrai, mais ils en valent tous la peine. Je les utilisent seul sur R1 ou en combinaison avec d'autre sons sur R2 et/ou R3 pour obtenir des sons plus rond, ample, etc...
Faite des essais ! ;)
Henri.
PSR-SX900 < Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Re: - 20% sur le site YamahaMusicsoft

Message non lu

Lyrane a écrit :Bonjour, est ce que les packs femalevoice et panflûtes sont intéressants ? Merci de l'info
Bonjour,
les packs voix sont intéressantes .. J'ai les 2
A partir du tyros 4, Yamaha a ajouté des voix et choeurs que j'apprécie particulièrement soit en voix principale ou choeur d'accompagnement
notamment dans les multi pads que l'on peut compléter en effet avec les packs voices de Yamahsoft
Pour ne pas "polluer" ce post..
Je vais poster aujourd'hui 2 exemples dans la rubrique vos interprétations :
- "tombe la neige" où j'utilise la voix femme solo tirée du pack femalevoices
- "samba sur un note" où j'utilise les voix du T4
Va écouter et me dire ce que tu en penses, Lyrane

En effet les packs voices sont chers mais de qualité professionnelle, autre que ce qu'on peut trouver ça et là sur certaines sites..
les voix sont la plupart du temps accompagnées de nouveaux styles
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »