Manuel de Vol du PSR S770  " résolu"

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Papy54

Manuel de Vol du PSR S770

Message non lu

Bonjour vieux mais débutant sur le PSR S 770 j'ai commencé a étudié le manuel de vol du PSR S770 ! 134 pages, sans compter quelques feuilles sur la compatibilité des clés USB et un petit manuel d’installation du Yamaha Expansion Manager ( Je me demande d'ailleurs à quoi il peut bien servir et je suis sur que quelqu'un me renseignera !!)
Comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, ma femme m'a offert une casquette de commandant de bord et une paire de lunettes noires pour faire plus réel !!
Bon ,il faut reconnaître, que ce manuel est bien fait et après un survol au ras des pâquerettes j'ai cru reconnaître des articles sur lesquels je pourrais me poser en évitant bien entendu le crash fatidique ou le cheval de bois !!!
Maintenant en parlant sérieusement j'espère, et vu mon âge canonique,qu'il y aura des volontaires ou au moins un qui voudra bien répondre a mes questions même si elles ont l'air simpliste, vu que la simplicité a tendance à se compliquer avec les années ! ( j'aurais mieux fait de rester sur mon PSR620 que je pilotais comme un vieux routard !!!)
Bonne journée à tous et à bientôt certainement !!
J.C
Avatar de l’utilisateur
cnuddeh
Membre cuivre
Messages : 542
Inscription : 14 déc. 2015, 14:30
Localisation : Belgique - Marcq - 7850

Re: Manuel de Vol du PSR S770

Message non lu

Bonjour Papy Jean-Claude.

Nous te souhaitons, Monique et moi, un joyeux anniversaire.
Nous sommes là aussi pour essayer de t'aider au maximum.
Les autres membres ferons de même.
Bises de nous deux.
Monique et Henri. ;)
PSR-SX900 < Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
Lyrane

Re: Manuel de Vol du PSR S770

Message non lu

Je te souhaite encore un très bon anniversaire et je suis certaine que tu as bien fait de passer sur un 770... tu vas vite t'y faire et tu le piloteras bientôt comme un chef...
Le kit Yamaha Expansion Manager te sert à télécharger des packs de styles, voices etc... pour ton instrument sur le site de Yamaha... (payants bien entendu)....
A très bientôt...
Papy54

Re: Manuel de Vol du PSR S770  " résolu"

Message non lu

Merci à Henri et Monique et merci à Lyrane pour l'info ! Qu'est ce qui n'est plus payant de nos jour ? Vaste sujet !!!
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1642
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Re: Manuel de Vol du PSR S770

Message non lu

Bob anniversaire
Papy54 a écrit : ...
Qu'est ce qui n'est plus payant de nos jour ? Vaste sujet !!!
Heuuu...L'air que l'on respire ?........et celui qu'on joue !! :mrgreen:

Amiclmt,

Pascal
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Papy54

Re: Manuel de Vol du PSR S770

Message non lu

Bonjour smap !
Ah ! Tu es Ardennais et Charleville-Mezieres n'est pas tellement loin de chez moi !! J'avais souvent l'occasion de me rendre à l'usine PSA question boulot, j'y avait de bons copains !!
Pour répondre à ta réponse, c'est vrai pour le moment mais à la vitesse ou l'argent écrase tout on sera peut être un jour obliger de payer pour respirer !! Et cela viendra plus vite que tu ne le penses !! Quand à la musique, c'est eux qui devrons payer pour l'écouter,même le son du vent qui souffle dans les roseaux !!!!
J.C
Papy54

Re: Manuel de Vol du PSR S770

Message non lu

Bonjour tout le monde !!
Bien hé bien je n'ai plus de PSR S770 il est retourné chez le vendeur ! Les touches B4 à C6 qui ne fonctionnaient pas, c'est bien un problème du clavier !! Il est parti ce matin en Chronopost !!
J.C
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1642
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Re: Manuel de Vol du PSR S770

Message non lu

Bjr Papy54

B4......touché........C6......coulé !!!

Blague à part, on est avec toi dans ce contre-temps. Le plaisir n'en sera que plus grand par la suite !!

Amiclmt,

Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Papy54

Re: Manuel de Vol du PSR S770

Message non lu

Bonjour ! bonjour ! bonjour !
Mais non je n'étais pas parti définitivement ! Après tout les problèmes que j'ai eu chez le vendeur Parisien, j'ai demandé à être remboursé pour défaut sur le matériel ( la garantie était de 3 ans) ce qu'ils ont fait et j'en ai racheté un autre, dans ma région, pratiquement au même prix ( 3 euros de différence. Et celui là est parfait ! Je me demande, vu que sur mon mail mon indicatif est Papy54 si ils n'ont pas essayé de me refiler un clavier d'exposition !! Il y avait trop de choses qui ne fonctionnaient pas! J'avais demandé au départ un échange standard, ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient plus ce modèle !! Mon œil !
Voila en gros toute l'histoire ! Et celui là fonctionne à la perfection même la sonorité est différente ! je suis aux anges !
Bonne journée à tous et merci encore une fois pour l'aide que vous m'avez apporté! Vos réponses m'ont confirmées qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond !
A la prochaine !!
J.C
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »