Mp3 non reconnu sur le Tyros

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
argento

Mp3 non reconnu sur le Tyros

Message non lu

:oops: bonjour mon tyros 5 ne reconait pas les mp3 et poutant ils sonts sur la clef merci pour une reponce
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: mp3

Message non lu

Bonjour,

Ton problème est un grand classique. Pour voir des fichiers MP3 qui sont des fichiers audio, tu dois te servir de la partie de droite du clavier (audio recorder player) et cliquer sur MODE, ensuite tu pourras parcourir ta clé et lire les fichiers MP3

Voici une vidéo expliquant pourquoi on ne voit pas certains fichiers sur une clé USB



Bonne continuation

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 858
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Re: mp3

Message non lu

Bonjour
On connait les qualités explicatives d'Olivier et je le remercie pour ces tutos.
Pour moi j'ai eu ce problème que j'ai résolu en séparant mes mp3 en plusieurs dossiers car mon tyros4 ne les voyais pas.
je ne sais toujours pas pourquoi mais avec la manip de les séparer dans des dossiers ça fonctionne.
Les tyros doivent être limités en nombre de fichiers a lire mais comme je le dit je n'ai trouvé nul part une explication.
Musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
cnuddeh
Membre cuivre
Messages : 542
Inscription : 14 déc. 2015, 14:30
Localisation : Belgique - Marcq - 7850

Re: mp3

Message non lu

Bonjour,
Pour les Tyros, maximum 499 fichiers par dossier, 499 styles par dossier, etc....
Henri. ;)
PSR-SX900 < Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »