Absence imprévue et question sur le choix des packs gratuits !

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Lyrane

Absence imprévue et question sur le choix des packs gratuits !

Message non lu

Bonjour à tous. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette absence imprévue. La mairie m a demandė d'assurer un remplacement au centre aéré jusqu'à la fin du mois et avec mes patients le soir en plus je bosse entre 11 et 13h par jour !... je reviens vite parmi vous c'est promis...
Je garde une petite question en tête. .. quele sont vos packs premium préférés car je dois télécharger les miens vendredi !
Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Absence imprévue et question !

Message non lu

Excellente question ! En fait, tout depend de tes gouts. Ceci dit, tu as la possibilité, sur le site Yam', d'ecouter un petit bout des styles des packs, ce qui permet de se faire une idée. Il y a aussi ce que tu veux faire avec et ce que tu recherches. Bon courage pour le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Absence imprévue et question !

Message non lu

Coucou Isa

Ne t'inquiète pas, on surveille la boutique et surtout, la priorité absolue, c'est toi, ton job et tes proches. Malgré ça, on t'attend! Ca apporte de la fraicheur au milieu de cette bande de machos (enfin, pas moi, les autres quoi ! )

Bises et à quand tu peux

Note; mon style de packs préférés, c'est les styles fêtes de la bière

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Absence imprévue et question !

Message non lu

Bon , Olivier le sage a tout résumé : Il y a des priorités dans la vie.
Et quand on a du temps , on essaye de superviser le forum .
Dis , c'est quand , tu reviens ? :D :D
Bises également et pour moi , c'est le pack 51 ( on the rocks ) et des olives vertes.
avec du rock .
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Remes
Membre aluminium
Messages : 308
Inscription : 25 mars 2016, 09:45
Localisation : Centre-Alsace

Re: Absence imprévue et question !

Message non lu

Bonjour à Toutes/Tous,
Hello Lyrane,

d'abord, bon courage et bravo à Lyrane qui travaille intensément durant cette période où beaucoup se la "coule douce" !

Concernant le choix des 2 "packs gratuits" qui sont proposés par Yamaha lors de l'achat d'un Tyros 5, nous avons en avions déjà discuté ici lors d'un échange entre de nombreux Tyrosiens :
http://forum.tyros.fr/viewtopic.php?f=2&t=361#p25184

Je viens de le parcourir à nouveau et il y a des avis et conseils très intéressants.

A chacun(e) selon ses goûts musicaux !

Cordiales Salutations,
Remes
TYROS 5-76 avec ampli TRS-MS05 et pédalier-midi MFC10, synthé Korg KROME 73, mixeur Allen&Heath ZED10, Behringer MiniFEX800, sono Bose-L1C, enceinte Elokance e-GO, micro Shure SM58SE, casque Shure SRH840.
Lyrane

Re: Absence imprévue et question !

Message non lu

Merci, là je suis un peu plus cool aujourd'hui et demain et après ça ira mieux en milieu de semaine prochaine ! ....
Je vais aller regarder le lien pour faire mon choix éventuel... j'aime la chanson française, les compos un peu romanticoclassiques... (terme perso ! mdr)... les musiques de relaxation, le celtique etc.... certains morceaux un peu musette... bref assez large...
Tricasse
Je poste, souvent
Messages : 224
Inscription : 18 nov. 2015, 22:16
Localisation : Chaource
Contact :

Re: Absence imprévue et question !

Message non lu

Bonsoir,

Mince elle est revenue, on ne va plus pouvoir raconter des histoires de mec. :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, j'ai choisi les packs « Premium pack Entertainer » et « Voice & Style Europe », ce n'est pas forcement le meilleur choix. En revanche, je m'éclate avec le pack « Premium Voice SA2 Female Vocals » que j'ai acheté dernièrement. ;)

Bonne rentrée Lyrane, biz. 8-)
Musicalement,

Tricasse

Wersi OAX 600 + Harmonica, flute de pan et accordéon.

Musicothèque : [lien]http://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&p=26220#p26220[/lien]
Mon site internet : [lien]http://www.passiondesloges.e-monsite.com[/lien]
Lyrane

Re: Absence imprévue et question !

Message non lu

merci à tous... le pack entertainer m'attire et le celtique aussi... il y avait aussi celui de noël mais bon il ne sert qu'une fois par an ! lol ! le pack female voice me plait aussi...
Encore trois jours de boulot intensif de lundi à mercredi et je verrai un peu plus clair après !... donc vous avez trois jours tranquilles pour vos blagues de mecs !!! :D :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: Absence imprévue et question !

Message non lu

Lyrane,

bonjour, ;)

a mon avis le le pack female voice ne fait pas parti des gratuits, il y a des packs ne font pas partie de l'offre, ils ne sont pas signales sur le site de Yamaha et tu t'en rends compte au moment du paiement avec ton code promo, ça ne fonctionne pas et ils restent en packs payants :( .

:!: : je me suis permis de changer le titre de ton post, tu auras peut être plus de réponses ! ;)

Christian. ;)
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
hh49fr
super Modérateur du forum
Messages : 1613
Inscription : 31 mars 2016, 19:27
Localisation : 49100 ANGERS

Re: Absence imprévue et question sur le choix des packs gratuits !

Message non lu

Bonsoir

Pour ma part j'ai choisi le pack Celtic car j'aime cette musique. Il est vraiment pas mal. En second, j'ai choisi le pack Entertainer 2016 (d'après Yamaha je n'avais pas le droit de le choisir. Ayant eu des problèmes de codes je les avais contactés et ils me l'ont activé sans problème).
Je suis satisfait de mes choix mais ce sont mes goûts ... ;) ;) ;) :)
C'est sûr le choix n'est pas évident. C'est en fonction de tes goûts.
En espérant t'avoir un peu aidé.
Bonne soirée.
Hervé.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches ;) ;) ;)

"J'ai fumé tellement de musique que je vais mourir d'un concert ..."
Lyrane

Re: Absence imprévue et question sur le choix des packs gratuits !

Message non lu

Tu as eu de la chance car je n'ai pas eu de problèmes de codes et du coup je n'ai pas eu le choix... Bon j'ai bien eu le pack entertainer 2016 que je souhaitais mais par contre j'ai été obligée de me coltiner le pack euro dance (je crois... le rose)... car c'était imposé... bon ils sont téléchargés et installés mais je n'apprécie guère le deuxième qui ne rentre pas dans mes goûts musicaux.... je voulais le celtique sniff... je suis tombée amoureuse du style celtic lament (ou un nom similaire)... si quelqu'un peut me trouver un style qui y ressemble ça serait super sympa car mes finances ne me permettent pas de l'acheter pour le moment... j'ai quand même pris le petit pack female voice à 29,99 euros... bon deux voix deux styles apparemment mais bon... Je faisais apparemment partie de la deuxième vague de promo yamaha et nous n'avions plus le choix des packs... J'espère trouver quand même dans ce deuxième pack quelque chose qui me plaira... dommage qu'on ne puisse échanger ! En fait c'est sud clavier qui m'a guidé pour toute l'installation et tout et ça s'est fait de manière très cool ! Merci à eux au passage...
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Absence imprévue et question sur le choix des packs gratuits !

Message non lu

:P Envoie moi un MP avec ton mail, je te fais parvenir un petit pack de styles Celtic recupérés à droite et à gauche.
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Absence imprévue et question sur le choix des packs gratuits !

Message non lu

Bon, voici celui que j'avais trouvé.
.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lyrane

Re: Absence imprévue et question sur le choix des packs gratuits !

Message non lu

merci à vous les amis... je vais voir si dedans il y en a un qui ressemble à celui que j'aime !
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »