Yamaha expansion manager

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
ficicampus
Je poste, souvent
Messages : 187
Inscription : 16 juin 2016, 15:12
Localisation : FECAMP 76400
Contact :

Yamaha expansion manager

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous

étant encore sous windows xp j'ai voulu installer ce soft"YEP" mais hélas il n'est pas compatible avec xp,existe t'il une astuce pour y remédier? ça m'embête un peu de formater et de réinstaller un autre windows,ou peut-être d'acheter un autre pc pas trop cher
Que me conseillez-vous?

bien amicalement :)
Korg pa4x," Fame Pro Series RPM 6"-interface audio"steinberg UR242" JBL control 1 pro x2
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Yamaha expansion manager

Message non lu

Bon, es-tu sur que c'est YEP ? Parce que Yamaha Expansion Manager, c'est YEM, donc c'est possible que ça ne roule pas avec XP.
Ceci dit, si tu veux, tu peux faire un dual boot avec une distri Linux, genre Ubuntu 16.04, YEM fonctionne parfaitement dessus. Pour YEP, je ne sais pas mais il n'y a pas de raison car c'est un soft assez ancien. Sinon, fais une installation parallele de Windows 7, les deux softs fonctionnent parfaitement avec.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »