Besoin d'aide pour parametrer IPAD / PC pour integrer textes dans appli "Files Pro

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Vince34160

Besoin d'aide pour parametrer IPAD / PC pour integrer textes dans appli "Files Pro

Message non lu

Bonjour

J'ai vu un tuto de Olivier qui présentait comment intégrer des textes de chansons au format word sur un IPad avec une application qui se nomme "Files pro" que j'ai installé sur mon Ipad....Le problème c'est que je ne sais pas comment intégrer mes fichiers word de mon ordi vers cette application, le site est en anglais...parle de connexion Wifi....bref, je suis perdu.... :-)
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Tony1946
Je poste, souvent
Messages : 180
Inscription : 04 juil. 2015, 16:51
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin d'aide pour parametrer IPAD / PC pour integrer textes dans appli "Files Pro

Message non lu

Vince34160 a écrit :Bonjour

J'ai vu un tuto de Olivier qui présentait comment intégrer des textes de chansons au format word sur un IPad avec une application qui se nomme "Files pro" que j'ai installé sur mon Ipad....Le problème c'est que je ne sais pas comment intégrer mes fichiers word de mon ordi vers cette application, le site est en anglais...parle de connexion Wifi....bref, je suis perdu.... :-)
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Vincent
Salut Vincent,

Voici un vieux topic -qui pourras j'espère t'aider
Cordialement

Tony.
http://www.tyros.fr/viewtopic.php?f=16&t=1046
Ps:
En fin des réponses sur le sujet, celui qui ce rapproche le plus à ton problème et celui d'un membre --" > gunsch """ --> salut .
-Tablette Ipad Air
- Moniteur HS 7 Yamaha
-Micro -> Fender -->+ Micro serre-tête .
-Genos XL ( 17/03/2020 )
Pédale --> FCB-1010 Behringer
Vince34160

Re: Besoin d'aide pour parametrer IPAD / PC pour integrer textes dans appli "Files Pro

Message non lu

Merci Tony, mais Olivier avait déjà répondu... :-))
En tout cas, super application pour les textes !!
Effectivement, plus besoin de classeurs et feuilles volantes !!
Bonne journéee
Vincent
Tony1946 a écrit :
Vince34160 a écrit :Bonjour

J'ai vu un tuto de Olivier qui présentait comment intégrer des textes de chansons au format word sur un IPad avec une application qui se nomme "Files pro" que j'ai installé sur mon Ipad....Le problème c'est que je ne sais pas comment intégrer mes fichiers word de mon ordi vers cette application, le site est en anglais...parle de connexion Wifi....bref, je suis perdu.... :-)
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Vincent
Salut Vincent,

Voici un vieux topic -qui pourras j'espère t'aider
Cordialement

Tony.
http://www.tyros.fr/viewtopic.php?f=16&t=1046
Ps:
En fin des réponses sur le sujet, celui qui ce rapproche le plus à ton problème et celui d'un membre --" > gunsch """ --> salut .
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »