Mot de passe !

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Tony1946
Je poste, souvent
Messages : 180
Inscription : 04 juil. 2015, 16:51
Localisation : Liège (Belgique)

Mot de passe !

Message non lu

pourquoi !! je doit tapez mon mot de passe, à chaque ouverture du forum
pourtant, la case et cochez ! pour que le mot de passe reste enregistrez :roll: .

Y à t'il quel que chose que j'oublie :?: .
Aujourd'hui, jais eu des problèmes de connection, la cause -> ( mot de passe incorrect), j'ajoute, qu'aujourd'hui,je me suis connectez avec mon " ipad " ",pourtant jais bien vérifier dans mon calpain si je n'es pas fait d'erreures ! :roll:
et ce n'es pas la première fois que je me connecte depuis mon " ipad "

Jais du demander un nouveaux mot de passe,que le forum ma transmis par des (chiffres et des lettres :lol: ) mai jais vite installée un nouveaux mot de passe ,! par 2 fois ,et la aussi,(mot de passe incorrect !!) je ne parviens pas à comprendre,et à l'heure que j'écrie ce message, jais du à nouveaux réinstaller mon nouveaux mot de passe !!,sauf, que cette foi-ci, le nouveaux mot de passe et pris en charge, mais,dans l'emplacement de la case ( mot de passe avec leur petit points en surbrillances) je doit les éliminées pour placez mon nouveaux mot de passe :roll: j'espère que vous suivez :mrgreen: pourriez-vous m'éclairer sur le sujet :?: .

Jais déjà envoyez par " MP " un message à Olivier et à philmusic, ce n'es pas une urgence ! quand vous en aurez le temps --> bien sûr -- merci beaucoup .
Bien à vous et à bientôt.

Tony1946
-Tablette Ipad Air
- Moniteur HS 7 Yamaha
-Micro -> Fender -->+ Micro serre-tête .
-Genos XL ( 17/03/2020 )
Pédale --> FCB-1010 Behringer
Avatar de l’utilisateur
phil222
Je poste, souvent
Messages : 257
Inscription : 18 janv. 2015, 10:54
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour

Depuis quelques temps dès lors que je change de message je me retrouve sur l'onglet connexion et je dois retaper mon mot de passe donc à chaque consultation il m'arrive de me reconnecter trois ou quatre fois meme en passant par le bouton accueil.
Avez vous ce problème ?
Bon week end

A l'instant j'ai appuyé sur "envoyer" et rebelote page de connexion et mot de passe demandé
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 857
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour
Et bien moi je viens de changer mon MP sans aucun problème.
Il faut bien suivre les instructions et attention aux minuscules majuscules.
Une fois connecté je n'ai jamais du retaper mon mot de passe sauf quand je vais dans mes messages perso
Bonne zic
STAN
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
Tony1946
Je poste, souvent
Messages : 180
Inscription : 04 juil. 2015, 16:51
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mot de passe !

Message non lu

Salut Stan,

Pourquoi tu nous explique pas, comment tu t'y prend :mrgreen: ce serais sympa de ta part, d'avance,
Merci beaucoup.

Tony.
-Tablette Ipad Air
- Moniteur HS 7 Yamaha
-Micro -> Fender -->+ Micro serre-tête .
-Genos XL ( 17/03/2020 )
Pédale --> FCB-1010 Behringer
Avatar de l’utilisateur
Tony1946
Je poste, souvent
Messages : 180
Inscription : 04 juil. 2015, 16:51
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mot de passe !

Message non lu

Tony1946 a écrit :Salut Stan,

Pourquoi tu nous explique pas, comment tu t'y prend :mrgreen: pour répondre à ton message,j'ai dû à nouveaux retaper mon mot de passe :!:
Merci beaucoup.

Tony.
-Tablette Ipad Air
- Moniteur HS 7 Yamaha
-Micro -> Fender -->+ Micro serre-tête .
-Genos XL ( 17/03/2020 )
Pédale --> FCB-1010 Behringer
chienfoo

Re: Mot de passe !

Message non lu

As-tu désactivé les modules complémentaires ? Si tu utilises AdBlock (filtre anti pub) par exemple, tu dois retaper ton code à chaque fois. J'ai désactivé AdBlock pour le forum et plus de soucis !
Chienfoo
Avatar de l’utilisateur
Tony1946
Je poste, souvent
Messages : 180
Inscription : 04 juil. 2015, 16:51
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mot de passe !

Message non lu

chienfoo a écrit :As-tu désactivé les modules complémentaires ? Si tu utilises AdBlock (filtre anti pub) par exemple, tu dois retaper ton code à chaque fois. J'ai désactivé AdBlock pour le forum et plus de soucis !
Chienfoo
Salut chienfoo,
Je ne c'est pas ce qu'est " AdBlock " !!,tu peux élargir ?, pour comprendre ?
désactivé ? ou activé ? comment s,y prendre ?.
Merci pour ton aide .

Tony.
-Tablette Ipad Air
- Moniteur HS 7 Yamaha
-Micro -> Fender -->+ Micro serre-tête .
-Genos XL ( 17/03/2020 )
Pédale --> FCB-1010 Behringer
chienfoo

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour Tony,
"Adblock Plus est une extension libre pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer 1 et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité."
C'est un module complémentaire bien utile (et gratuit en téléchargement) pour beaucoup de sites mais je l'ai désactivé pour le forum car j'avais toujours le souci d'entrer mon identifiant et mon mot de passe à chaque connexion.
Si tu ne l'a jamais téléchargé tu ne devrais pas l'avoir normalement. Pour gérer les modules complémentaires tu vas dans "Outils" (la petite roue dentée en haut à droite de l'écran), tu sélectionne "Gérer les modules complémentaires" et tu actives ou désactive ceux-ci.
Bon dimanche,
Chienfoo
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 857
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour a tous
Tony une recherche sur ce site très bien fait et hop j'ai trouvé.
Exemple quand on ouvre ce post en haut à droite il y a "répondre" et "chercher" il suffit de taper dans chercher avec le mot clé par exemple mot de passe et là on a tous les post concernant le mot.
Si bien que j'ai vu qu'il faut aller dans son profil pour changer son Mp
Ensuite il faut choisir un MP sécurisé :au moins une majuscule, un signe spécial et un chiffre.
voilà.
Bonne zic Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
phil222
Je poste, souvent
Messages : 257
Inscription : 18 janv. 2015, 10:54
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour à vous

Je viens de me connecter ,j'ai consulté vos conseils sur le sujet Re; mot de passe puis je suis allé sur le sujet téléchargement B3 en passant par l'accueil et de suite je suis déconnecté avec le message ci dessous:

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

A nouveau je dois ressaisir mon mot de passe pour consulter le forum,pour ma part je suis sur mac et n'ai pas de blocaux.

Avez vous une autre explication

Merci à vous
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 857
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour phil22
je pense que tu dois exliquer cela aux admins
Sinon comme dit chienfoo tu doit avoir un problème sur ton ordi avec un "adblock" ou ton antivirus
bonne zic
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
phil222
Je poste, souvent
Messages : 257
Inscription : 18 janv. 2015, 10:54
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour et merci Stan pour ta réponse je vais suivre ton conseil

Philippe
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour

Question technique : Dans un premier temps , il serait judicieux de supprimer les cookies du forum de votre ordinateur.
regarder en bas de page vous avez un texte en blanc , ou il est marqué
supprimer les cookies du forum.
Attention , cela va vous déconnecter du forum. et il faudra se reconnecter et saisir votre mot de passe , puis cocher la case : se souvenir de moi.
Il faut aussi regarder si votre Windows ou mac mémorise les mots de passe du forum.
sous google chrome , voila la procédure
Enregistrer les mots de passe

Chrome peut mémoriser les mots de passe que vous utilisez sur les sites.

Activer ou désactiver l'option
Ouvrez l'application Chrome Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus Plus.
Appuyez sur Paramètres puis Enregistrer les mots de passe.
Utilisez le curseur bleu en haut de l'écran pour activer ou désactiver cette fonctionnalité.
Gérer les invites de mot de passe
Si vous activez l'enregistrement des mots de passe par Chrome, une invite s'affiche à chaque fois que vous vous connectez sur un nouveau site Web.

Appuyez sur Oui si vous souhaitez que Chrome mémorise vos identifiants de connexion. Les champs de connexion sont automatiquement renseignés lors de vos prochaines visites sur un site Web.
Appuyez sur Jamais si vous ne souhaitez pas que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient enregistrés dans Chrome pour le site que vous consultez.
et tout devrait rentrer dans l'ordre.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour,

Concernant les mots de passe, c'est vrai que je dois parfois le ressaisir en cours de session, il ne mémorise pas mon choix. Aussi, j'ai installé un tout nouveau programme de gestion des mots de passe, il s'agit de Dashlane qui est tout nouveau. Attention, il s'agit d'un système avec mot de passe "maitre" crypté en 256 bits, donc, si vous perdez ce mot de passe "maitre", personne sur la terre ne pourra le retrouver pour vous, pas même les concepteurs, ni la NSA, la CIA ou le FBI.

Pour moi, c'est vraiment le programme que j'attendais depuis longtemps, une perle rare vraiment efficace.

Pour en savoir plus:

http://www.nextinpact.com/news/100939-d ... onomie.htm

Et le site où le trouver:

https://www.dashlane.com/

Notez bien qu'il s'agit d'un programme de niveau expert et que je ne saurais être tenu pour responsable en cas de souci.

Yoh les gars !

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4019
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour ,

??? mot de passe , la réponse des cruciverbistes est : olé !!! :lol: :lol: :lol:

Ok,ok,ok je sors :oops: .
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1642
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Re: Mot de passe !

Message non lu

J'allais dire....combien !!

Je sors aussi

Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Avatar de l’utilisateur
phil222
Je poste, souvent
Messages : 257
Inscription : 18 janv. 2015, 10:54
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: Mot de passe !

Message non lu

Bonjour

Merci Philmusic et Olivier pour vos réponses J'ai supprimé les cookies.
A suivre
Bonne journée
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Re: Mot de passe !

Message non lu

Et moi qui croyais que le mot de passe était "PUT..." ! ? :oops:

:lol: Daniel

Chez moi aussi le site garde parfois mon mot de passe en mémoire, parfois je dois le retaper..
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
Tony1946
Je poste, souvent
Messages : 180
Inscription : 04 juil. 2015, 16:51
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mot de passe !

Message non lu

AveTyros a écrit :Et moi qui croyais que le mot de passe était "PUT..." ! ? :oops:

:lol: Daniel

Chez moi aussi le site garde parfois mon mot de passe en mémoire, parfois je dois le retaper..

Certainement à cause,que tu à gardée de bon souvenir de la rue V......... :?: à Liége :mrgreen:
Tony.
-Tablette Ipad Air
- Moniteur HS 7 Yamaha
-Micro -> Fender -->+ Micro serre-tête .
-Genos XL ( 17/03/2020 )
Pédale --> FCB-1010 Behringer
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »