Pédale 4 switches MAJ Soft

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Pédale 4 switches MAJ Soft

Message non lu

Sommaire des posts composant l'article :

Premier post (Présentation)
Second post (Aspect logiciel)
Troisième post (Fabrication matériel)
Quatrième post (Utilisation1)
Cinquième post (Utilisation2)


Bonjour,

Ceux qui ont suivi la série de posts ci-dessus savent de quoi il s'agit. Par ailleurs j'ai aussi posté quelques exemples d'utilisation de ce système de pédales à acheter ou à construire soi même à très bas prix si l'on considère ses possibilités...

Aujourd'hui, je vous propose la mise en ligne d'une mise à jour du logiciel de gestion de ces pédales.

Je rappelle qu'il n'est pas besoin de posséder le matériel pour tester le logiciel avec un simple PC branché sur notre instrument (voir les posts concernant l'article).

La dernière version du logiciel (V 2.2) est disponible à cette adresse.

Les principales nouveautés sont constituées de la possibilité d'affichage des listes de messages Midi en décimal ou hexadécimal et d'un petit éditeur de messages permettant de supprimer, ajouter ou modifier une ligne de message Midi. Cette dernière fonction est accessible par un double clic sur la ligne que l'on veut modifier dans n'importe quelle liste de commandes des deux états de chaque pédale.

Ceux qui ont déjà installé le logiciel pourront se contenter, comme d'habitude, de remplacer le fichier "library.zip" dans le dossier "executables du répertoire "MFC4". Les autres installeront le logiciel en utilisant les instructions du second post (Second post (Aspect logiciel)).

Sans ces pédales je n'aurais pas eu la dextérité nécessaire pour jouer en direct le morceau que j'ai publié ICI.

Je vous souhaite une bonne utilisation et reste à votre disposition pour toute info complémentaire...

Bonne soirée.
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »