REGLAGE MICRO ET REGISTRATION

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
FRANCIS67
Je poste de temps en temps
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2014, 13:32

REGLAGE MICRO ET REGISTRATION

Message non lu

Bonjour à tous,

Petite question et si réponse positive le Nevada :).

Je dispose de quelques registrations dont le réglage micro est parfait pour moi.

Est-ce que je peux transférer ce réglage sur d'autres registrations dont le réglage ne me convient pas ? Cette question parce que le réglage micro est quelque chose de relativement complet et précis et j'y ai mis beaucoup de temps pour arriver à quelque chose de correct. Donc modifier manuellement un réglage micro sur une registration est quasi impossible pour moi.

Merci de vous lire

Francis
Genos, Audya 4
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Re: REGLAGE MICRO ET REGISTRATION

Message non lu

Bonjour,

lorsque tu sauvegarde un fichier style dans une régistration, si tu coche l'avant dernière option "VH/Mic", les valeurs micro seront sauvegardées. Ce devra cependant être réalisé pour chaque sauvegarde d'un style dans un Rgt.

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Avatar de l’utilisateur
FRANCIS67
Je poste de temps en temps
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2014, 13:32

Re: REGLAGE MICRO ET REGISTRATION

Message non lu

Bonjour et merci beaucoup pour vos retours.

La fonction mémoriser le réglage vh je connaissais Jean-Ma mais merci pour tous ceux à qui cela va servir.

La fonction Freeze je la découvre, un grand merci, je vais voir comment je vais pouvoir l'appliquer.

Concrètement : j'ai une registration dont le réglage Micro et Effect, VH ne me convient pas. Comment doi-je faire à partir d'une registration où cet élément me plaît pour le basculer sur l'autre ?

Francis
Genos, Audya 4
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »