midi dans music finder

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

midi dans music finder

Message non lu

bonjour , avant de poser la question j' ai bien fouillé dans le forum ainsi que la notice , mais comprend pas tout , j' ai un disque dur externe qui est branché sur mon Tyros 4 avec des fichiers midi , je les enregistre dans MF , et quand je veux les retrouver par la suite , j' ai le message fichier perdu alors que mon disque dur ext. et allumé , pourtant certain fonctionnent bien sur MF , y a t ' il quelques chose que je fais mal ? merci d ' avance pour votre aide
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Re: midi dans music finder

Message non lu

Bonjour,

La création d'un music finder demande beaucoup d'attention et de rigueur.
Les origines d'un message d'erreur sont très variées.
Après la création d'une liste MF à partir d'un support externe, le fichier ne doit être ni modifié, ni déplacé.
Pour les fichiers qui marchent, il faut bien s'assurer que ce sont bien ceux lus sur le disque dur externe et non pas ceux qui peuvent être présents encore dans les mémoires du TYROS ( ceci afin de confirmer que la liste MF a bien enregistré une valeur de lien sur un support externe).


Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

Re: midi dans music finder

Message non lu

merci de vos réponse , mais pour répondre non je n ' ai rien déplacé ni renommé , sur mon disque dur il y a plusieurs dossier ( sty , midi, voices..etc) et ces dossiers sont partitionné , par exemple dans midi il y a Français , étranger etc , alors peut être qu' il faudrait pas ?
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

Re: midi dans music finder

Message non lu

je vais essayer avec un autre disque celui ci fait 300 GO
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »