registration bank

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
veuveu58
Je poste de temps en temps
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2015, 17:06

registration bank

Message non lu

Bonsoir à tous :oops: Je veux créer un nouveau fichier dans registration bank (tyros 4). J'appuie sur save pour nommer mon fichier , je le nomme et ensuite j'appuie sur ok. Un message me dit ,lecteur plein, alors que je n'ai que 8 fichiers dans USER ,est-ce normal ,que faut-il faire? merci d'avance pour une réponse.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: registration bank

Message non lu

Bonsoir,

Y-a-t-il d'autres choses enregistrées dans "USER", des Styles, des Voices etc ... ?

Je suppose que tu peux sauver cette registration sur le disque dur où sur une clé USB
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
veuveu58
Je poste de temps en temps
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2015, 17:06

Re: registration bank

Message non lu

Merci pour ta réponse chris33.Oui j'ai plein de trucs dans USER .Par contre dans HD1 de registration bank je n'ai rien .Est-ce que je peux sauver cette registration dans HD1? merci
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: registration bank

Message non lu

Bonjour,
veuveu58 a écrit :Est-ce que je peux sauver cette registration dans HD1? merci
Oui, dans HD1 tu peux en sauver des milliers
Dany a bien présenté la chose, dans USER ce qui sert très souvent, dans HD1 le reste, et sur une clé USB, tout ce qui doit être mobile
par exemple aller chez un autre Tyrosien.

Sur le disque de mon T4, j'ai créé des répertoires, STY , Voice , RGT ... etc ...
mais rien n'empêche de classer différemment, selon dates de concert par exemple.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
veuveu58
Je poste de temps en temps
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2015, 17:06

Re: registration bank

Message non lu

Bonjour les amis

Merci pour tous ses conseils .En fait j'avais tendance à mettre mes fichiers dans USER .

C'est vrai que HD1 est le disque dur,donc plus de place

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Re: registration bank

Message non lu

Bonjour à tous,

Petit sujet (hyper important pour moi) déjà énoncé ici : Utilisez au maximum votre disque dur, il est là pour çà !!!
En ce qui me concerne, adieu clés USB et dossier"User" !!! Vitesses, facilités, capacités de stockages importantes, regroupement par type de fichiers facilités ! Bref, que des avantages !!! :D :o :shock:
... Enfin, pour ce que j'en dis ...

Jean-Ma

PS : je n'utilise le dossier "User" que pour les travaux en cours. Une fois terminé, sauvegarde du/des fichier(s) sur le HD1, et effacement de tous les fichiers dans User (= un dossier clean ! ) ...
Matos : Yamaha Tyros4
Avatar de l’utilisateur
veuveu58
Je poste de temps en temps
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2015, 17:06

Re: registration bank

Message non lu

Jean-Ma a écrit :Bonjour à tous,

Petit sujet (hyper important pour moi) déjà énoncé ici : Utilisez au maximum votre disque dur, il est là pour çà !!!
En ce qui me concerne, adieu clés USB et dossier"User" !!! Vitesses, facilités, capacités de stockages importantes, regroupement par type de fichiers facilités ! Bref, que des avantages !!! :D :o :shock:
... Enfin, pour ce que j'en dis ...

Jean-Ma

PS : je n'utilise le dossier "User" que pour les travaux en cours. Une fois terminé, sauvegarde du/des fichier(s) sur le HD1, et effacement de tous les fichiers dans User (= un dossier clean ! ) ...
Merci Jean-Marc

C'est clair

Gérard (veuveu58)
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »