Problème de masse avec enceintes éteintes

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Problème de masse avec enceintes éteintes

Message non lu

Chris33 a écrit :Je remercie Bruno d'avoir eu ce problème 8-)
Quand on peut rendre service pourquoi s'en priver :lol:

Sinon le jour où j'ai fait tomber l'enceinte, j'ai aussi posé un gros carton rempli de livres sur mes lunettes...comme je vois que tu en portes Christian, je peux ouvrir un topic sur comment faire quand on retrouve ses lunettes toutes plates si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
sylvainhp2l
Je poste, souvent
Messages : 22
Inscription : 01 déc. 2016, 02:43
Localisation : Haubourdin (Nord)
Contact :

Re: Problème de masse avec enceintes éteintes

Message non lu

Bonjour,

je possède un petit kit 2.1 de la même marque. J'ai également un problème de ronflement.
Moi par contre c'est quand je les allume. Il y a une sorte de "buzz". J'ai même remarqué que le buzz varie quand je déplace les HP. Ca me parait très electro sensible. Je ne suis pas convaincu de la grande qualité de l’électronique.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7114
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: Problème de masse avec enceintes éteintes

Message non lu

Bonjour,
brunokar a écrit :Sinon le jour où j'ai fait tomber l'enceinte, j'ai aussi posé un gros carton rempli de livres sur mes lunettes...comme je vois que tu en portes Christian, je peux ouvrir un topic sur comment faire quand on retrouve ses lunettes toutes plates si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui pourquoi pas :lol: :lol:

D'ailleurs, il me semble que cela m'est arrivé et que j'avais eu de la chance.
Lunettes un peu aplatie d'un côté et un verre rayé. Et bien c'est la seule fois depuis que je porte des lunettes ...
que j'avais pris une assurance "casse". Donc changement "à l'oeil" du verre, et même des 2 verres car le modèle
ne se faisait plus => J'ai eu 2 verres d'un modèle plus récent 8-)

Tssss, on a encore plus dévié du sujet initial :roll:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
christian59

Re: Problème de masse avec enceintes éteintes

Message non lu

Bonjour,
Ma réponse est tardive mais je ne suis pas toujours face à mon zinzin.
Ce qu'il faut savoir c'est que la plupart des matériels avec l' alimentation est toujours connectée au secteur dès la prise secteur branchée,
et on met en marche avec le secondaire du transfo, lorsque l'on appuie sur l'inter. Par conséquent, le transfo chauffe sans cesse et au bout du compte, il vibre à la fréquence du secteur 50 hertz ; et comme il y a des condensateurs et bien ils finissent aussi par ne plus rien filtrer.
Si bricoleur : démontage et remplacement des condensateurs et ensuite pistolet à colle pour noyer le transfo qui ne vibrera plus.
Mais aussi vu le prix de nos jours de ces matériel,s voir si cela n'est pas plus simple et recyclage de l'ancien système
Christian 59 TOUFFLERS.
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Problème de masse avec enceintes éteintes

Message non lu

Merci Christian59 pour ta réponse !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »