Reglage volume

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Dede
Je poste, souvent
Messages : 220
Inscription : 27 oct. 2014, 18:07
Localisation : 67

Reglage volume

Message non lu

Bonjour les Musicos
Possesseur d'un T5
Quelqu'un peut il me dire comment régler et mémoriser le volume d'une intro (trop fort) par rapport aux variations.
Merçi pour vos réponses

Dédé
clavier Tyros 5 76
Sono :HK Lucas Smart
Table mixage Yamaha MG 10XU
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Reglage volume

Message non lu

Hello,
tu selectionnes le style à modifier, tu vas dans le Style editor, tu selectionnes l'intro à modifier de ton style puis tu ouvres le Mixing Console. Tu refais le mix de ton intro et tu sauvegardes ton style. Je te conseille de le sauvegarder, par exemple, avec son nom et de rajouter "2", ainsi tu conserveras l'original si besoin est et ce sera plus facile pour le retrouver par la suite.
Bon mix !
Avatar de l’utilisateur
Dede
Je poste, souvent
Messages : 220
Inscription : 27 oct. 2014, 18:07
Localisation : 67

Re: Reglage volume

Message non lu

Salut Seagull29
Merçi pour ta réponse....mais Je n'ai pas bien compris ton résonnement
Quand tu parle de Style Editor,tu parle de l'onglet " Edit " ? et dans cet onglet il y a-t il quelque à faire ?
Puis dans mixing console ,tu fait quel réglage ?
S'il y a éventuellement d'autres personnes qui savent....je reste à votre écoute

Bonne journée à vous

Dédé
clavier Tyros 5 76
Sono :HK Lucas Smart
Table mixage Yamaha MG 10XU
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Reglage volume

Message non lu

bonjour dédé , tu peux également aller dans la recherche sur le forum , au dessus les ongles bleus , tu cliques forum et rechercher.
Tu vas trouver tous les réglages et les conseils que tu recherches.
et si tu ne comprends pas , tu peux poser tes questions de manière plus précises..
Bonforum
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Reglage volume

Message non lu

Hello,
Il faut aller dans "Creator" puis "Style Creator" et suivre les indications que je t'ai données. Pour le "Mixing Console", il faut appuyer plusieurs fois jusqu'à ce que tu aies la bonne page. Question reglage, tu regles le volume de chaque partie de l'arrangement puis tu fais "Exit" et tu sauvegardes ton style.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »