TYROS 2

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
abergerac

TYROS 2

Message non lu

Bonjour,

J'envisage d'acheter un TYROS 2 étant donné mes moyens et mon niveau de débutant.

Quelqu'un sait-il si les différents PACKS proposés par YAMAHA sont compatibles avec le TYROS2.

Merci pour votre aide.

André
Avatar de l’utilisateur
jacqguy
Membre argent
Messages : 927
Inscription : 09 sept. 2014, 11:40
Localisation : Etrechy 91580

Re: TYROS 2

Message non lu

Bonjour
Le modèle de tyros n'est pas à choisir en fonction de ton niveau, un Ty1 sera pratiquement aussi difficile à prendre en main qu'un Ty3 et même un Ty5, il y a plus de styles , de sons ou de fonctions.
C'est plutôt en fonction de ton budget.
Il n'y a qu'à partir du Ty4 que l'on peut ajouter une mémoire additionnelle et que l'on peut charger des voices de type UVN de meilleure qualité.
Regarde ce comparatif, c'est instructif.
Amicalement
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30 - Expandeur Roland INTEGRA 7
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Orgue Viscount Cantorum VI
phigaro

Re: TYROS 2

Message non lu

je viens de voir 2 videos dont l'une fait une démo genre shadows;et bien ils démontrent que le round robin qui agit sur les notes répétées(surtout vite)n'existe pas sur le tyros5 ,ce qui donne un son de mitraillette alors que le round robin, qui n'est plus une nouveauté, utilise des samples différents; ce qui change tout, surtout pour la guitare, et donne un super réalisme dans les répétitions de notes.

salut

phigaro
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Re: TYROS 2

Message non lu

Bonjour Philagro,

"round robin" ... Kèsako ???
J'ai cherché dans le mode d'emploi (français) du T4 ... Rien trouvé !!!

Merci pour l'info

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »