ots

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
TADAS

ots

Message non lu

Bonjour , je veux changer l' instrument d'un OTS mais quand je veux enregistrer la modification une fenetre s'ouvre et me dit "lecteur plein " ? que dois je faire pour vider ?? merci bise
Jean-François

ots

Message non lu

TADAS a écrit :Bonjour , je veux changer l' instrument d'un OTS mais quand je veux enregistrer la modification une fenetre s'ouvre et me dit "lecteur plein " ? que dois je faire pour vider ?? merci bise
Bonsoir.

Je pense que ça dit bien ce que cela veut dire.

Tu dois faire le ménage

Bonne fêtes.
Jean-François.
Dernière modification par Jean-François le 20 déc. 2016, 11:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

ots

Message non lu

TADAS a écrit :Bonjour , je veux changer l' instrument d'un OTS mais quand je veux enregistrer la modification une fenetre s'ouvre et me dit "lecteur plein " ? que dois je faire pour vider ?? merci bise
Bonsoir Tadas,
Tu es invité à passer par la case présentation, où tu pourras nous dire le type de matériel que tu as, ça nous facilitera la tâche pour répondre à tes questions ;)

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un finir un message par bise :lol: :lol: :lol:

Bienvenue chez nous :mrgreen:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »