Problème de son

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Mandrake40
Membre cuivre
Messages : 514
Inscription : 31 mai 2016, 16:36
Localisation : Toulon

Problème de son

Message non lu

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il vous plaît, comment faire lorsque je mets un style que j'ai récupéré sur ce forum pour avoir un volume correct au niveau de la voice, en effet au niveau des accords on entend bien mais lorsque je joue de la main droite le son est pratiquement inaudible, comment augmenter le son de la voice sans pour autant augmenter celui du style.
J'espère que je me suis bien fait comprendre ?
Merci à tous.

Musicalement

Mandrake40
Musicalement

Mandrake40

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon

Korg MicroX - Korg MS2000B - Tyros 5 61 1Go de ram - Korg IS40 - Korg MS20 (Original)
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Problème de son

Message non lu

Bonjour Mandrake40,

Il y a plusieurs solutions.

Soit nous utilisons le curseur rectiligne "ASSIGN" près du bouton poussoir "balance" et dans ce cas nous pouvons "doser" le son entre la main droite et le style. Dans ce cas tu augmentes le volume général pour avoir l'équilibre ou une augmentation d'un des deux.

Soit tu appuies sur "Mixing console" et dans l'onglet volume tu peux régler avec les curseurs rectilignes le son du style, le right 1, right 2 ... etc..

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
Michel92
Membre cuivre
Messages : 584
Inscription : 21 févr. 2016, 10:10
Localisation : Antony 92160

Problème de son

Message non lu

bonjour

juste pour compléter les indications de Marco ; si tu souhaites conserver ces réglages tu vas dans style editor et tu sauvegardes le style sous un nom différent si tu souhaites conserver l'original
Musicalement
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »