Mise à jour

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Mise à jour

Message non lu

Hello,
à signaler que la mise à jour vers la version 1.13 du T5 est dispo sur le site Yamaha.
Bonne fin d'année à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Mise à jour

Message non lu

Bien vu, je viens de mettre à jour mon T5, même s'il n'en avait pas besoin. Pour rappel, le lien est ici:

http://download.yamaha.com/search/detai ... t_id=60854

Vous devez télécharger un fichier Zip de 46Mo environ, une fois fait, vous le dézippez et le mettez à la racine d'une clé USB formatée par le Tyros (Fat 32). Utilisez une clé fiable de qualité, pas un truc qui traine au fond d'un tiroir et que vous ressortez au hasard des besoins. Le fichier porte l'extension .PRG

Insérez la clé USB dans votre Tyros 5 qui doit être éteint.

Laissez votre doigt appuyé sur la touche START/STOP (à la droite de la partie Style Control) et allumez le Tyros (toujours en gardant START/STOP enfoncée).
Cela vous amène à un menu particulier (vous pouvez relâcher la touche, ouf !). Un message vous dit d’appuyer à nouveau sur cette touche (faites-le) puis une troisième fois (faites-le aussi).
La procédure de mise à jour démarre, ne touchez à rien, patientez, ça dure pas moins de 3 minutes. A un moment, un message vous dit d'éteindre votre Tyros (Turn off), faites-le et rallumez.

Voilà, c'est tout. Vous avez votre appareil mis à jour.

Note importante: ne faites jamais une mise à jour un soir d'orage, ne débranchez pas votre appareil, n'enlevez surtout pas la clé USB sinon c'est la mort de votre joujou. Tenez vous éloigné du bestiau pendant la procédure, veillez à ne pas laisser votre lapin manger le câble d'alim, évitez de laisser vos petits enfants s'approcher durant l'opération, fermez les fenêtres pour éviter qu'un courant d'air ne vienne faire tomber le clavier de son pied et coupe l'alimentation, surveillez bien que ce fameux pied soit bien vissé.

Si tout cela est respecté, ça devrait bien se passer mais si un incident devait survenir, il vous faudra une sacrée armée d'avocats pour m'en rendre responsable. Je nierai jusqu'a la mort, je vous effacerai de la base de données, je dirai que je ne vous connais pas, j'aurai 1500 témoins pour dire que je n'y suis pour rien.

A part ça, vous n'êtes pas obligés de faire cette mise à jour, hein, on se comprend ?

Bonne chance.

Image

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »