Format styles et midifiles

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
husky01

Format styles et midifiles

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis tout nouveau sur le site et j'ai déjà une question à vous poser. Je vais faire l'achat sous peu d'un tyros 2 et j'aurais voulu savoir le ou les formats de styles et midifiles pour ajouter sur le tyros. Il me semble que le format est STY mais j'en suis pas sûr. J'ai regardé sur le net il y a beaucoup de sites de styles et de midifiles, mais sont ils tous compatibles avec le tyros 2 . Les styles pour tyros 3/4/5 sont ils compatibles. Sinon connaissez vous un site de téléchargement spécial Tyros 2. Merci d'avance pour toutes vos réponses. PS: je suis débutant.
Musicalement
husky01

Format styles et midifiles

Message non lu

Bonjour et merci anthour 57 pour ta réponse . Ce site est vraiment génial on trouve tout ce dont a besoin. Pas besoin de mode d'emploi.
Merci encore et bon dimanche
husky01

Format styles et midifiles

Message non lu

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais faut il avoir le manuel et en français. Je l'ai trouvé sur le net mais j'ai pas eu le temps de l'imprimer. J'ai pas encore mon T2 mais je prends les devants.
Bonne soirée
Musicalement
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »