Petites améliorations du forum

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Petites améliorations du forum

Message non lu

Hello everybody

Je viens d'apporter quelques modifications au forum. Elles sont à peine perceptibles mais je vous les énumère. A présent, en haut, vous verrez de quand date votre dernière visite (je vous surveille), et juste en en dessous, le nom du forum dans lequel vous vous trouvez (c'est écrit en grand Discussions diverses, questions). Je trouve que c'est pratique car à force d'écumer les différentes rubriques, on revient parfois à l'accueil et on ne se rappelle plus de quel endroit on vient. Et pour finir, j'ai supprimé la possibilité de recherche sur le forum, elle ne fonctionnait pas correctement et affichait des tas de trucs incohérents. Je vais voir comment modifier ça en tapant dans le code dès que j'aurai un peu de temps.

Salut tout le monde :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Re: Petites améliorations du forum

Message non lu

Merci Olivier !
En effet c'est utile !

Ah si on ne t'avait pas ! ! ! …On bricolerait tout seul dans notre coin !

Thank you very much ! :D :D :D
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
rock974
Je poste, souvent
Messages : 75
Inscription : 25 sept. 2014, 09:23
Localisation : Saint-Joseph La Réunion

Re: Petites améliorations du forum

Message non lu

Bonjour,
Très utile d'afficher le titre de la rubrique dans laquelle on se trouve.
C'était difficile parfois de se repérer sur quelle page on se trouvait.

Excellente idée.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »