Registration memory  " résolu"

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Papy54

Registration memory

Message non lu

Bonjour à tout le monde !
J'ai encore besoin de votre savoir en la matière sur PSR S770 !
J'ai les touches 1-2-3-4 de registration mémory qui sont actives ! J'aimerais les Désactiver et que les 8 touches soient réutilisables!!
Merci d'avance !! (J'ai rien trouvé qui explique la chose que ce soit sur le manuel mode d’emploi ou le manuel de référence ) Ou alors je ne sais pas le voir !!!
J.C
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 858
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Registration memory

Message non lu

Bonjour Jc
Pour la solution je te conseille de faire une recherche sur le forum:
en haut tu click sur forum puis rechercher et tu tapes registration, tu va trouver le sujet déjà traité avec un tuto d'Olivier très bien fait pour le tyros qui je pense doit être pas loin de celui du psr
bonne zic
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Registration memory  " résolu"

Message non lu

Bonjour,

Comme l'a dit STAN93, il existe un excellent tuto d'Olivier sur ce LIEN.
Il explique comment effacer le contenu des registrations pour avoir les 8 touches éteintes (séquence de 1mn50 à 2mn34).
Cette explication est valable pour les TYROS et PSR.

Comme le dit STAN93, il faut utiliser LA FONCTION RECHERCHE qui permet d'avoir des réponses à de nombreuses questions.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Papy54

Registration memory

Message non lu

Bonjour tout le monde !!
Super cette vidéo et Olivier connait bien son sujet !!! Pas de heu!! hoo!! haa !! Direct dans ce qui intéresse les musiciens !! Sans bavurs ! C'est presque un plaisir de l'écouter. Personnellement j'ai appris ce que je voulais savoir, plus plein de choses que je ne savais pas !
J'ai pas perdu ma journée !
Merci à ceux qui m’ont dirigé vers cette vidéo et merci à Olivier d'avoir pensé à la faire !
Bonne journée
J.C
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4178
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Registration memory

Message non lu

Salut,

Il y a quelques années j'ai réalisé une vidéo expliquant les Registrations Memory, sur T5 (mais c'est idem sur PSR)



Il y a un endroit où j'explique comment réinitialiser toute une banque complète de Registrations.

Ça devrait t'aider j'espère.

Bonne soirée

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »