Premium packs&voices

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
bob94
Je poste, souvent
Messages : 44
Inscription : 25 déc. 2014, 12:29

Premium packs&voices

Message non lu

Bonjour à tous,
Pour charger un pack, bien sûr il faut passer par Yamaha Expansion Manager, c'est entendu !
Le chargement se fait sans problème sur le Tyros 5 avec USB ou WiFi, ça marche bien !
On retrouve les sonorités et styles dans le dossier Expansion du disque dur, ça c'est encore ok !
Si on veut installer un 2ème pack on refait la même manip et après chargement sur le tyros 5 on retrouve que le 2ème pack, le 1er a été écrasé
dans le dossier Expansion !
J'ai trouvé une astuces pour charger tous les packs, il faut charger les 2 packs en même temps et là c'est ok sur le Tyros 5, on retrouve les 2 packs.
Moralité; à chaque fois que l'on rajoute un pack, il faut charger tous les anciens packs que l'on avait déjà chargés, sinon on aura que le dernier !
Y a t-il quelqu'un qui a une autre astuce pour charger un pack sans écraser les anciens dans le dossier Expansion !
Je précise que ce dossier ne peut en aucun cas être copié sur un autre !
Merci d'avance
Bob
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: Premium packs&voices

Message non lu

Bob94 bonjour,

a chaque installation de pack style Yamaha, la carte memoire est formatee, il faut donc installer ton nouveau pack et les anciens avec pas d'autre choix.

Tu peux lire ce sujet par exemple:

http://tyros.fr/viewtopic.php?f=16&t=464

Si tu n'as pas vu ce sujet, essayes mes reglages EQ ( ceux de la 2 eme page ) sur ton Tyros :

http://tyros.fr/viewtopic.php?f=16&t=448

Bon apres midi, ;)

Christian
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Avatar de l’utilisateur
bob94
Je poste, souvent
Messages : 44
Inscription : 25 déc. 2014, 12:29

Re: Premium packs&voices

Message non lu

Merci Christian, je m'en doutais !
Si j'avais lu ta prose, cela m'aurait évité de perdre quelques heures !
Bonne journée
Bob
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
polux71
Je poste, souvent
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2016, 10:50
Localisation : chalon sur saone

Premium packs&voices

Message non lu

bonjour
donc en regardant le sujet il faut obligatoirement utiliser le PC pour charger le Pack , et si on passe de tyros 4 au tyros 5 le pack est toujours valable ?
je voudrais prendre le pack Entertainer premium , il me parait bien .
merci de votre réponse
polux
la musique m' a toujours permis de m' évader , et j' espère qu' elle le fera encore longtemps
Tyros 5
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »