Recherche icones pour changer d image pour les styles et musique etc..

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

Recherche icones pour changer d image pour les styles et musique etc..

Message non lu

bonjour
je recherche des icones pour changer d image pour les styles et musique etc..
merci d avance
patrick
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
bernyterreneuve
Membre aluminium
Messages : 417
Inscription : 15 sept. 2015, 08:46
Localisation : Manage (La Hestre) (Belgique)

bonjour je recherche des icons pour changer d image pour les styles et musique etc..

Message non lu

Bonjour,
Voici déjà un pdf avec les icones
Je pense que tu dois ajouter le nombre dans le nom du style etc etc

d'autres membres confirmeront ou non
Icones-T5.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tyros 5 61
PC windows 8.1
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

bonjour je recherche des icons pour changer d image pour les styles et musique etc..

Message non lu

Bonjour à tous,

Je me rappel qu'il y avait anciennement les icônes du Tyros4 en libre téléchargement. Je les avaient mais ne les avais hélas pas conservés. En plus de ceux-ci, j'ai cherché les icônes tu T5, ... mais sans succès.
Par ailleurs, je ne suis pas certain que ceux-ci serait utilisables sur nos claviers.

Je pense aussi avoir vu sur le net qu'il existerait un logiciel pour transformer des images en icônes dans un format (BMP ?) pour Tyros ... Hélas je n'en ai pas conservé la trace non plus.

Appel au plus futé que moi, vous qui aurez peut-être plus de chance que moi ...

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bonjour je recherche des icons pour changer d image pour les styles et musique etc..

Message non lu

Jean-Ma a écrit :Bonjour à tous,

Je me rappel qu'il y avait anciennement les icônes du Tyros4 en libre téléchargement. Je les avaient mais ne les avais hélas pas conservés. En plus de ceux-ci, j'ai cherché les icônes tu T5, ... mais sans succès.
Par ailleurs, je ne suis pas certain que ceux-ci serait utilisables sur nos claviers.

Je pense aussi avoir vu sur le net qu'il existerait un logiciel pour transformer des images en icônes dans un format (BMP ?) pour Tyros ... Hélas je n'en ai pas conservé la trace non plus.

Appel au plus futé que moi, vous qui aurez peut-être plus de chance que moi ...

Jean-Ma
merci encore de m avoir repondu mais il faut que je recherche merci encore
musicalement
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bonjour je recherche des icons pour changer d image pour les styles et musique etc..

Message non lu

bernyterreneuve a écrit :Bonjour,
Voici déjà un pdf avec les icones
Je pense que tu dois ajouter le nombre dans le nom du style etc etc

d'autres membres confirmeront ou non

Icones-T5.pdf
merci encore pour m'avoir envoyé mais je les ai sur mon tyros 5 je pensais qu il y avais d'autres icônes merci encore
musicalement
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »