Ma première panne ...

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Nielda27
Je poste, souvent
Messages : 48
Inscription : 08 oct. 2014, 15:52
Localisation : Chaignes (Pacy sur Eure)

Re: Ma première panne ...

Message non lu

Bonsoir...

Suite et fin de mes mésaventures ...

Le tyros est rentré à la maison, et la panne est réparé.

Bonne blague, enfin si on peut dire, le chat de ma compagne s'était oublié sur le clavier, au niveau de l'écran. La carte d'affichage s'est oxydée, puis s'est mise en court-circuit.
Setelec a accepté la réparation sous garantie (merci à eux).

Mais surprise, une fois tout rebranché, pas de son :evil: !!!
J'ouvre la bête, et après examen, je trouve une nappe débranchée. Je la rebranche, et là tout fonctionne, à part une légère odeur, qui me rappelle l'histoire du chat.

Maintenant, protection renforcée autour du clavier : tranchées, champ de mines.... (non, je plaisante) .

Musicalement vôtre

Daniel
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: Ma première panne ...

Message non lu

Nielda27,

bonsoir et merci pour la fin de l'histoire ;)

Setelec a etait tres sympa, faire jouer la garantie alors que normalement ce n'etait pas possible. Ce genre de panne est exclue de la garantie.

Bon ils n'ont pas verifier correctement ton Tyros avant de te le rendre mais bon :roll: :roll: :roll: tu as resolu le probleme toi meme :mrgreen:

Quand a ton pepere responsable de ta mesaventure, je subjere une corvee de vaisselle pendant 1 mois ! ;) :mrgreen: :arrow: Moi aussi je plaisante ! ;)

Autre solution tu le met dans le couloir quand tu joues et il peut toujours insister, tu n'ouvres pas !

[youtube][/youtube]

Christian ;)
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »