I TEPPISTI DEI SOGNI

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Bonjour a tous

suis a la recherche de partitions de ce groupe Italien I TEPPISTI DEI SOGNI
partitions suivantes si vous avez
AMORE AMORE
PICCOLO FIORE
SUONA CHITARRA
TU AMORE MIO
CHITARRA VAGABONDE

d'avance merci et bonne journée a tous

Cordialement
pas de clavier pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Bonsoir..

je n'ai aucune partitions mais les tabs paroles et accords j' en ai deux ,trois que j'ai adapté comme ce modèle que je vais joindre
Si ça t’intéresse fais moi signe et je les mettrais en partage avec plaisir
Je suis étonné que dans ta liste il n'y a pas "SALVERO" c'est ma préférée de ce groupe que j'adore
Amore_amore.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Marie

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Bonsoir Gianni :smile:

Je découvre ce groupe italien avec beaucoup de bonheur, et suis très intéressée par la proposition que tu fais à Brefdusoir (que je remercie, car ces chansons sont très belles). Je recherche depuis longtemps des chansons en italien, une langue que j'aime énormément, et dont j'ai commencé l'étude. En fait, c'est pour les chanter ! Un bon exercice, mais surtout un plaisir, car cette langue est si belle !

Alors, merci d'avance Gianni, car cela me fera extrêmement plaisir :dance

Bonne soirée les Amis.

Amicalement.

Marie :073
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Marie a écrit :Bonsoir Gianni :smile:

Je découvre ce groupe italien avec beaucoup de bonheur, et suis très intéressée par la proposition que tu fais à Brefdusoir (que je remercie, car ces chansons sont très belles). Je recherche depuis longtemps des chansons en italien, une langue que j'aime énormément, et dont j'ai commencé l'étude. En fait, c'est pour les chanter ! Un bon exercice, mais surtout un plaisir, car cette langue est si belle !

Alors, merci d'avance Gianni, car cela me fera extrêmement plaisir :dance

Bonne soirée les Amis.

Amicalement.

Marie :073
Bonsoir Marie

La tout de suite ce n'est pas possible..vu l'heure, mais demain si tu as un peu de temps tu pourras venir ..elles seront là promis.. ;)

Ps:Et en fait ce sont des fichier BMP,mais rien ne t’empêches de les convertir au format jpg si tu préfères comme j'ai fait avec celle que j'ai postée
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Marie

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Re Bonsoir Gianni,

Tout à fait normal, il est tard ! Cela peut attendre, même quelques jours.
En tout cas, merci, merci de m'avoir répondu, je suis très contente !
A bientôt Gianni.
Bonne nuit !

Marie
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Marie a écrit :Re Bonsoir Gianni,

Tout à fait normal, il est tard ! Cela peut attendre, même quelques jours.
En tout cas, merci, merci de m'avoir répondu, je suis très contente !
A bientôt Gianni.
Bonne nuit !

Marie
Bonjour

Voila comme promis, j'ai mis 5 fichier BMP de ce groupe ,j'en ai même rajouté une autre qui n'était pas dans la liste de brefdusoir..j'épere que ça lui fera plaisir aussi
Au fait Marie si ce genre de fichier te convient j'en ai pas mal d'autres ..si tu le souhaites j'ouvrirais un autre poste (pour ne pas tout mélanger) et les mettrais aussi en partage

Bonne amusement ;)
https://app.box.com/s/3bk6hw5c0qu0fe4i2oh9pehhc1dmv72o
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Bonsoir


Un grand merci à Gianni pour ce partage, j'ai téléchargé je vais voir pour l'adaptation, mais c'est pas évident comme ça au pied levé.

les partitions de ce groupe sont hyper difficiles à trouver encore merci


Cordialement
pas de clavier pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

brefdusoir a écrit :Bonsoir


Un grand merci a Gianni pour ce partage, j'ai télécharger je vais voir pour l'adaptation, mais c'est pas évident comme ca au pied levé.

les partitions de ce groupe sont hyper difficile a trouver encore merci


Cordialement
De rien ...c'est avec plaisir , moi j'utilise le Style 6-8 Modern pour Salvero ,tempo 66
Voila ..si ça peux aider ;)
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Marie

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Bonsoir Gianni,

C'est vraiment gentil de ta part, un grand merci ! Mais peux-tu me dire comment transformer les fichiers BMP en fichiers Jpeg ? Merci pour ton aide !

Je suis d'accord pour ta proposition de mettre d'autres fichiers de ce genre, à l'occasion, c'est très sympa ! Merci !

Je te souhaite une bonne soirée.

Marie
Marie

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Bonsoir Gianni,

Finalement, je n'ai pas eu de souci pour le téléchargement ! Donc, ce soir tout est imprimé, je suis très contente. Je n'ai pas eu à transformer les fichiers. Alors excuse-moi pour ma demande trop hâtive !

Encore merci.

Amicalement.

Marie
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Marie a écrit :Bonsoir Gianni,

C'est vraiment gentil de ta part, un grand merci ! Mais peux-tu me dire comment transformer les fichiers BMP en fichiers Jpeg ? Merci pour ton aide !

Je suis d'accord pour ta proposition de mettre d'autres fichiers de ce genre, à l'occasion, c'est très sympa ! Merci !

Je te souhaite une bonne soirée.

Marie
Bonsoir Marie

De rien.. ;)
Pour transformer les BMP en JPEG j'utilise un convertisseur en ligne gratuit ..je t'envoie le lien
http://image.online-convert.com/fr/convertir-en-jpg

tu met les fichier BMP un par un dans la fenêtre qui indique "choisissez un fichier"
et ensuite tu clique sur" convertir le fichier" et voila ..c'est très simple ..si tu as des difficultés n'hésite pas à demander
Et pour les autres fichiers ...c'est comme si c'était fait :smile:


J'ai répondu aussi trop vite... :lol37 c'est pas grave..Bonne amusement

Bonne soirée Marie
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Marie

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Gianni a écrit :
Marie a écrit :Bonsoir Gianni,

C'est vraiment gentil de ta part, un grand merci ! Mais peux-tu me dire comment transformer les fichiers BMP en fichiers Jpeg ? Merci pour ton aide !

Je suis d'accord pour ta proposition de mettre d'autres fichiers de ce genre, à l'occasion, c'est très sympa ! Merci !

Je te souhaite une bonne soirée.

Marie
Bonsoir Marie

De rien.. ;)
Pour transformer les BMP en JPEG j'utilise un convertisseur en ligne gratuit ..je t'envoie le lien
http://image.online-convert.com/fr/convertir-en-jpg

tu met les fichier BMP un par un dans la fenêtre qui indique "choisissez un fichier"
et ensuite tu clique sur" convertir le fichier" et voila ..c'est très simple ..si tu as des difficultés n'hésite pas a demander
Et pour les autres fichiers ...c'est comme si c'était fait :smile:


J'ai répondu aussi trop vite... :lol37 c'est pas grave..Bonne amusement

Bonne soirée Marie
:lol37 Trop drôle, on s'est croisés !

Mais je prends bonne note, car tu expliques bien, et cela peut servir....à une ignorante comme moi :c028

Merci Gianni, alors à bientôt; Bonne soirée également.

Marie :063
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

Bonsoir


Merci à GIANNI pour ton conseil, néanmoins je reste perplexe, n'étant pas un surdoué de la musique, j'ai besoin d'une partition pour la comprendre, l 'interpréter, bref sans papier j'suis nul :rythme
c'est trop aléatoire à mon avis de jouer à l'oreille, en ce qui me concerne :077

Bonne soirée

Cordialement
pas de clavier pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1714
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

I TEPPISTI DEI SOGNI

Message non lu

brefdusoir a écrit :Bonsoir


Merci a GIANNI pour ton conseil, néanmoins je reste perplexe, n'étant pas un surdoué de la musique, j'ai besoin d'une partition pour la comprendre, l 'interpréter, bref sans papier j'suis nul :rythme
c'est trop aléatoire a mon avis de jouer a l'oreille, en ce qui me concerne :077

Bonne soirée

Cordialement
Bonsoir

Ben.. avec les accords tu peux déjà éventuellement la chanter à moins que tu es aussi casserole que moi pour chanter.. :lol:
Quoi qu'il en soit, si jamais un jour je tombe sur ces partitions, je penserai à toi

Je te souhaite un excellent weekend
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Verrouillé

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »