Lost on you (Pad)

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1707
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Lost on you (Pad)

Message non lu

Bonsoir les artistes..

En parcourant certaine rubrique j'ai constaté que ce titre était fortement apprécié..a juste titre , cette chanson est magnifique
Elle fait partie de mon répertoire et j'ai fait un Pad pour l'intro qui est assez longue d'ailleurs et un autre qui imite plus ou moins quand elle siffle..j'ai bien dit plus ou moins :mrgreen:
Je vous partage aussi mon fichier texte , quand au Style utilisé, c'est 80sShuffle, un audio style modifié,donc impossible de le copier pour le mettre en partage

J'ai enregistré une démo de l'intro et du sifflet en question pour vous donner une idée du rendu
Si ça vous plait ,reste plus qu'a vous servir

Voila ,en espérant faire plaisir ;)

https://app.box.com/s/a75gcetj7osv16hir7yrwusdzcsfy5z1
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Lost on you (Pad)

Message non lu

Merci Gianni pour ton partage, je mets de côté pour utilisation ultérieure !!!

Cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Verrouillé

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »