[demande] Style Julio IGLESIAS

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

[demande] Style Julio IGLESIAS

Message non lu

Bonsoir

J'ai eu via le site la partition de didber pour la chanson de Julio IGLESIAS pour le titre " Le coeur de papier "
c'est une belle chanson, mon seul soucis je n'arrive pas a trouver sur mon TYROS 2 un style vraiment approprié
si vous avez un conseil un style a me conseiller d'avance merci


Codialement :noel25
pas de clavier pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

[demande] [demaJulio IGLESIAS

Message non lu

je pense qu'avec le style béguine ( un peu lent ) ou bien rhumba ça devrait le faire
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

[demande] [demaJulio IGLESIAS

Message non lu

Bonjour

Merci Richard je vais voir si ca va le faire

Cordialement
pas de clavier pour le moment
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »