[demande] style interne korg pa4x

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 691
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

bonjour à tous
je recherche les styles internes du korg pa4x musikant et du korg pa 4x internationnal
si quelqu'un les possède,ce serait super
merci d'avance
Gil
genos
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4014
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

Bonjour Gil, je n'avais pas vu que tu avais aussi un Pa1000, j'en étais resté au SX900, petit cachottier ! :D

Si je reprends un Pa4X International pour remplacer mon Genos que j'ai dû revendre, je te les enverrai mais pas avant plusieurs mois, malheursement... 😪

Mais une bonne partie des styles du Pa1000 et du Pa4X sont communs.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 691
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

bonjour à tous
salut mon ami ,jespère trouver avant plusieurs mois,mais c'est très gentil de ta part
tu habites en France,dommage,il y a un korg pa 4x internationnal 76 touches avec 23 mois de garantie,état neuf à vendre sur 2ème main
prix 2100 euros avec également le système haut parleur pour clipser sur l'instrument
j'ai acheté le pa1000 avec le musikant sd dongle pour 2000 euros c'est dommage
passes un bon dimanche
Gil
genos
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4065
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

Hello Gil,
Voici un site officiel ou tu trouveras ton bonheur,il suffit d'ouvrir l'onglet Styles,pad....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4014
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

Merci beaucoup Gil. En effet, pas cher pour un Pa4X quasi neuf mais je n'ai pas encore pris de décision sur mon futur clavier, je ne veux pas me tromper et jouer au yoyo comme je l'ai fait entre le Genos et le Pa4X de 2017 à 2019 ! :D Même si le Genos est désormais hors course pour moi ! C'est le Ketron SD9 qui y est entré, il m'intéresse beaucoup aussi.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 691
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

merci beaucoup pour le lien
je ne recherche pas de nouveaux styles
je cherche les styles internes de ces instruments(styles factory)
ils ne se trouvent pas dans ton lien
merci à toi
Gil
genos
jbd59

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

fredwinch a écrit : 27 déc. 2020, 15:33 Même si le Genos est désormais hors course pour moi ! C'est le Ketron SD9 qui y est entré, il m'intéresse beaucoup aussi.
ah ça sent le Ketron la dessous :o , attention quand même , le chord sequensing n'existe pas a l'origine ! , il te faudra utiliser le Lauchpad pour crée tes BT "backing tracks " donc un travail préparatoire en amont ou le Live modeling si tu souhaites créer tes propres styles modifiés a partir des styles usines ! par contre tu va te régaler avec les audio drums , live guitares et bien d'autre choses encore ! un tres bel instrument qui ne demande qu'a etre connu au plus grand nombres de musicos
Bonne Zic
Bernard
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4014
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

Merci Bernard pour ton message Le SD9 gagne en effet à être davantage connu tellement il a de qualités.

Et je sais que le chord looper se trouve dans le Launchpad, ce qui impliquerait d'utiliser cette fonction si j'ai besoin de faire une loop d'accords.
A suivre.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
franky59
Je poste, souvent
Messages : 129
Inscription : 22 déc. 2014, 00:06
Localisation : Hautmont

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

Bonjour gil as tu trouvé les styles du korg Factory du korg pa4x si non envoi moi ton émail, musicalement Franky59
Yamaha Génos,clavier maitre, 2 enceintes alto TX 15,ensemble Mac Mah, table de mixage Yamaha MG 124 CX
Avatar de l’utilisateur
franky59
Je poste, souvent
Messages : 129
Inscription : 22 déc. 2014, 00:06
Localisation : Hautmont

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

Bonjour
Bonjour GIL c'est parti dans la boite dit moi quoi, musicalement Franky59
Yamaha Génos,clavier maitre, 2 enceintes alto TX 15,ensemble Mac Mah, table de mixage Yamaha MG 124 CX
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 691
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

[demande] style interne korg pa4x

Message non lu

merci beaucoup,c'est top ce que je cherchais
passes une bonne semaine et à charge de revanche
amitié
Gil
genos
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »