styles let it go(reine des neiges)

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
gumba

styles let it go(reine des neiges)

Message non lu

Bonjour,
Je cherche désespérément le style qui conviendrai le mieux pour jouer sur le tyros 5 let it go(reine des neiges).
Merci d'avance
Bien à vous,
Gumba
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: styles let it go(reine des neiges)

Message non lu

Hello l'amis

personnellement , dans les styles "Pop-Rock" , j'ai pris ---> ContempRock et en tempo 138
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
gumba

Re: styles let it go(reine des neiges)

Message non lu

Bonjour Chekspires,

Merci beaucoup je vais essayer

Bien à toi,

Gumba
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »