Convertir styles Roland VA7 en styles Tyros-5

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
LECLAN4

Convertir styles Roland VA7 en styles Tyros-5

Message non lu

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Tyros 5-76 (magnifique !). J'utilisais depuis plus de 10 ans un Roland VA7 (un peu démodé mais toujours magnifique pour les styles). J'aimerais donc pouvoir convertir les styles du VA7 (STH) en styles pour le Tyros 5 (STY), et pouvoir vous en faire profiter également au passage. J'ai essayé avec le logiciel "Style Work XT Universal" mais sans succès (le programme plante au moment de la conversion). Quelqu'un aurait-il déjà fait cette conversion ou aurait-il une suggestion ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: Convertir styles Roland VA7 en styles Tyros-5

Message non lu

Bonjour,

Tu peux déjà en trouver quelques-uns sur le site :
http://psrtutorial.com/sty/keyboards/roland.html

à noter, et cela a été écrit dernièrement, que le Tyros possède des milliers de styles
tous plus beaux les uns que les autres :-)

Musicalement
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »