Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Lylo

Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

Bonjour les gens, avez-vous une idée de ce que je peux utiliser comme style pour ces deux titre de Zaz ? Je n'ai pas trouvé de stylesong dédié mais en même temps les arrangement ne nécessite pas quelque chose de fidèle à la note près par contre je passe pas mal de styles en revu et je n'ai pas encore trouvé les plus adaptés.
Est-ce quelqu'un parmi vous aurait avancé sur la question.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

hello ci joint pour "je veux"
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
"On ira " , je la faisais mais je sais plus avec quel style , dsl
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Lylo

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

Hé !!! Super chekspires !!! Je ne serais jamais allé fouiller de ce côté là "Pianoboogie", en remplaçant quelques sons ça le fait carrément.
Merci pour cette indication ça me fait bien gagner du temps.
Dommage pour "On ira", peut-être cela te reviendra t-il.
Bon we.
Stephane
Avatar de l’utilisateur
domino10
Je poste, souvent
Messages : 162
Inscription : 21 sept. 2014, 20:57
Localisation : Les Clayes sous Bois
Contact :

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

Bonjour CHEKSPIRES merci pour ce partage

Musicalement Denis
domino10
Tyros 4 et Pa 1000


La musique et le seul moyen de toucher son voisin :musicien1
Lylo

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

Je vais aller regarder de ce côté Dany.
J'ai mon "Je veux" de finalisé, j'ai muté quelques pistes, remplacé une guitare et des brass par du flutiaux et je joue la ligne de ctb en mg, l'illusion est parfaite. :)
Lylo

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

J'ai trouvé la partition dans la tonalité d'origine ici, c'est en deux pages par contre : http://www.partitionsdechansons.com/pdf ... -veux.html
Lylo

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

Merci Dany, je vais essayer ça.

Et merci pour ton appréciation concernant mes compos c'est sympa, je ne sais pas par contre si c'est l'endroit indiqué pour ça :) je tiens compte de la spécificité de ce forum qui est consacré au Tyros et c'est juste à titre d'utilisateur de style Yamaha que je suis ici.
Et dans le domaine de l'animation musical j'ai encore des choses à apprendre, mon bagage m'est utile mais il ne fait pas tout pour faire danser les gens. ;)
Cela dit pour aller dans ton sens je pense que cette interprétation d'un titre de Legrand est plus en adéquation avec ce lieu :) : https://app.box.com/s/2c2vhpcd5mvnsg3uy21u3egxoc6iis5f
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

merci pour le partage
Lylo

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

chekspires a écrit : "On ira " , je la faisais mais je sais plus avec quel style , dsl
Bonjour ckekspires, est-ce que "Scan Pop Shuffle" te dit quelque chose ? J'ai l'impression qu'il fonctionne pas trop mal avec la chanson.
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Re: Zaz - Je veux et on ira, comment je fais ?

Message non lu

Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »