STYLE DJLOOPS

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
chienfoo

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

Merci pour le partage, je vais essayer.
Chienfoo
Vergnaud

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

Merci pour ce partage, mais peux tu m'éclairer sur la façon dont on se sert de ses styles car ils ne réagissent pas comme des styles traditionnels. Je veux dire par là que l'on ne peux pas les enchainer en faisant une suite logique d'accords tout comme nous le faisons en jouant un morceau. Si l'on essai, cela n'a aucun sens et ne rend absolument rien. J'espére que tu me comprends car mon vocabulaire est loin d'être celui d 'un musicien confirmé. Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
pedro1
Je poste, souvent
Messages : 83
Inscription : 06 juin 2016, 17:09

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

MERCI FABIO POUR LE PARTAGE
Avatar de l’utilisateur
hdxjim
Membre aluminium
Messages : 475
Inscription : 28 sept. 2015, 14:29

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
mitchou
Je poste, souvent
Messages : 149
Inscription : 14 mai 2015, 22:37
Localisation : Gilette -AM

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

Salut Fabio 66 . je suis moi aussi débutant sur un Tyros 4 , je ne comprend pas comment fonctionne ces styles. Peux tu nous donner une explication merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
hh49fr
super Modérateur du forum
Messages : 1613
Inscription : 31 mars 2016, 19:27
Localisation : 49100 ANGERS

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

Bonsoir

Un grand merci pour le partage.

Bonne soirée à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches ;) ;) ;)

"J'ai fumé tellement de musique que je vais mourir d'un concert ..."
Avatar de l’utilisateur
CARMELO LUCIANO
Je poste, souvent
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2014, 12:59

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

merci pour le partage
Avatar de l’utilisateur
ROJOLI85
Membre titane
Messages : 1285
Inscription : 17 févr. 2015, 18:23
Localisation : VENDEE - LES SABLES D OLONNES

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

merci pour le partage
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Re: STYLE DJLOOPS

Message non lu

Je me suis régalé avec ces styles que j'ai largement modifié en les mixant différemment !
Il est vrai que certains sont surprenant car l'utilisation de suite d'accords ne répond pas toujours comme nos styles habituels !
Mais enfin !
Merci encore
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »