A la recherche de voies "robotisées"  Résolu

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Vergnaud

A la recherche de voies "robotisées"

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous, voilà, je me suis levé ce matin avec une idée en tête, celle de trouver des voies "robotisées" ou "robotiques" pour mon petit , euh... je dirai plutôt dire mon GRAND PSR S750 bien aimé ;). Si l'un de vous avait quelque chose du genre ou pouvait me donner des astuces pour obtenir ce genre de voies ne serait-ce qu' en triturant les voies que je possède déjà, je suis preneur. Merci d'avance et surtout bon samedi en musique.
Avatar de l’utilisateur
jacqguy
Membre argent
Messages : 928
Inscription : 09 sept. 2014, 11:40
Localisation : Etrechy 91580

Re: A la recherche de voies "robotisées"  Résolu

Message non lu

Bonjour a toutes et tous
????
Ton astuce a mon avis ne correspond pas a la demande.
Je pense que "Vergnaud" recherche des "voices" qui ressemble a des voix de robot.
En plus dans ton explication il y a des termes qui semblent provenir d'une traduction aléatoire !!!
Bon week-end
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30 - Expandeur Roland INTEGRA 7
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Orgue Viscount Cantorum VI
Vergnaud

Re: A la recherche de voies "robotisées"

Message non lu

Merci , merci pour les solutions que vous m'apportez déjà. Par contre la fatigue de ce matin (puisque éveillé tard dans la nuit pour jouer sur mon PSR S750; il m'étonnera toujours) a fait que je me suis complètement trompé. Eh oui, je n'ai pas du tout posté au bon endroit. Je vais rediriger ma demande. Mille excuses encore. Par contre j'attend toujours des solutions de votre part. A plus. Ps je précise que sur un 750 je n'ai pas de vocodeur.
Vergnaud

Re: A la recherche de voies "robotisées"

Message non lu

Oui Jacguy tu as raison car comme je le dis précédemment ce modèle ne dispose pas de connexion micro. Merci pour ton intervention. Merci aussi à toi Tyrosmusette.
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »