présentation de Jean-François  Résolu

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Jean-François

présentation de Jean-François

Message non lu

Bonjour.

Je m'appelle Jean-François et suis enfin l'heureux possesseur d'un cvp709 et également du niveau d'un Tyros5.

Voilà, si mon papier à pu retenir quelqu' attention, j'espère avoir aussi contribué à partager mes impressions sur le cvp709.

A bientôt.
Cordialement.
Dernière modification par Jean-François le 20 déc. 2016, 10:50, modifié 1 fois.
Lyrane

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

Bienvenue à toi heureux possesseur de cet instrument magique... je n'ai pas eu les moyens mais il reste un rêve... j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici...
Jean-François

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

Lyrane a écrit :Bienvenue à toi heureux possesseur de cet instrument magique... je n'ai pas eu les moyens mais il reste un rêve... j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici...

Merci pour tes bons encouragements.

A bientôt

Jean-François.
Dernière modification par Jean-François le 20 déc. 2016, 10:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

Hello Jean-François,

Notre membre "Tyrosmusette" partage des séries entières de styles sur ce forum. Clique sur son nom afin de lire un de ses messages et ce sera la porte ouverte sur des listes entières. Tu peux également utiliser la fonction de recherche.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Jean-François

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

gast a écrit :Hello Jean-François,

Notre membre "Tyrosmusette" partage des séries entières de styles sur ce forum. Clique sur son nom afin de lire un de ses messages et ce sera la porte ouverte sur des listes entières. Tu peux également utiliser la fonction de recherche.
Gast

Bonjour.

OK merci pour l'info.

A bientôt.

Jean-François
Dernière modification par Jean-François le 20 déc. 2016, 10:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

Hello,
Et oui,le travail, toujours le travail.
Mais j'en connais qui travaillent et non jamais la satisfaction de voir le résultat !
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Jean-François

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

gast a écrit :Hello,
Et oui,le travail, toujours le travail.
Mais j'en connais qui travaillent et non jamais la satisfaction de voir le résultat !
Bonjour.

Merci pour ta généreuse proposition.

Au revoir et à bientôt.
Jean-François.
Dernière modification par Jean-François le 20 déc. 2016, 10:40, modifié 1 fois.
Jean-François

Re: présentation de Jean-François  Résolu

Message non lu

tyros46 a écrit :
Jean-François a écrit :


C'est un vrai boulot de força, de moine, et d'esclavage qui nous pompent notre énergie.

A bientôt.

Jean-François[/b]


bonsoir Jean-François


bon, à te lire, j'espère juste que le mot ""plaisir"" fait aussi partie de ton vocabulaire musical.. Parce que là.. :shock: :shock: tu vas faire peur à tout le monde... :(

amusicalement


Bonjour.
J'en prends note

A bientôt.

Jean-François.
Dernière modification par Jean-François le 20 déc. 2016, 10:43, modifié 1 fois.
Jean-François

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

tyrosmusette a écrit :bonsoir mon ami jean François et bienvenue sur le forum. Tu possèdes un super clavier mais hélas on ne trouve pas de styles pour ce genre de machine sur le net. Pour ce qui est de la fabrication de style, oui c'est du travail si on veut car tout ce fait en fonction du fichier midi et surtout les logiciels qu'ont utilise. Si je peux te rendre service, n’hésite pas à m'appeler, ce sera avec grand plaisir.
Bonne soirée,
tyrosmusette
Eh oui....comme toujours, le travail, le travail....

A bientôt mon ami.

Jean-François
Dernière modification par Jean-François le 20 déc. 2016, 10:44, modifié 1 fois.
Jean-François

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

gast a écrit :Hello Jean-François,

Notre membre "Tyrosmusette" partage des séries entières de styles sur ce forum. Clique sur son nom afin de lire un de ses messages et ce sera la porte ouverte sur des listes entières. Tu peux également utiliser la fonction de recherche.
Gast
J'en prends bonne note

A bientôt.

Jean-François
Dernière modification par Jean-François le 20 déc. 2016, 10:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michel92
Membre cuivre
Messages : 590
Inscription : 21 févr. 2016, 10:10
Localisation : Antony 92160

Re: présentation de Jean-François

Message non lu

tyrosmusette a écrit : Tu possèdes un super clavier mais hélas on ne trouve pas de styles pour ce genre de machine sur le net.
tyrosmusette
Bonjour Tyrosmusette

Sans vouloir polémiquer je viens ici m'inscrire en faux sur cette affirmation.
En effet, et je parle d'expérience, la majorité des styles proposés sur les forums fonctionnent sur les CVP en tenant compte évidemment des évolutions propres à chaque modèle et en prenant parfois le temps de remplacer une voice inexistante sur le CVP par une autre de la même famille présente dans la banque du CVP.
Je pratique depuis bientôt 10 ans un CVP 407 puis un 709 et rares sont les styles que je n'ai pas pu faire sonner correctement.
De plus Yamaha propose sur son site des styles pour les CVP ce qui permet (à titre onéreux certes) de les faire évoluer.
Musicalement
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »