Site de fichiers Style gratuits !

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Redge04
Je poste, souvent
Messages : 201
Inscription : 22 nov. 2015, 14:54
Localisation : Manosque

Site de fichiers Style gratuits !

Message non lu

Bonjour à toutes et tous.

Apparemment (j'ai tenté une recherche dans cette catégorie, sans résultat valable), vous n'avez pas encore parlé de ce site :

http://www.a-mc.biz/makemusic/2014/09/21/yamaha-styles/

Ci-dessus, le lien direct vers une page de téléchargement de fichiers Styles (en archive .zip). Le fichier sur cette page contient 56 Styles et fait 270ko (.zip).

Je vous laisse creuser dans le menu du site pour voir s'il y a d'autres pépites à glaner ;) Ce que je vais faire de ce pas !!

Joyeuses fêtes à tous !!

Edit : rajout d'un lien qui regroupe tous les téléchargements possibles sur le site : http://www.a-mc.biz/makemusic/downloads/

Enjoy ;)
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse, Yamaha PSR-S970 de 2016 et bientôt un GENOS 2 (< surtout pas !) PSR-SX1000 !! :musicien3
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Site de fichiers Style gratuits !

Message non lu

A priori ces styles proviennent d'un PSR 620 (c'est ce qui s'affiche quand on tente le téléchargement, que j'ai donc stoppé)

Ca m'étonnerait que tu trouves une pépite là dedans...ou alors elle est fossilisée :lol:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Redge04
Je poste, souvent
Messages : 201
Inscription : 22 nov. 2015, 14:54
Localisation : Manosque

Site de fichiers Style gratuits !

Message non lu

Fort possible que ça soit fossilisé, effectivement.

Rien qu'à voir le nom du dossier .../2014/... ça doit pas dater d'hier, mais plutôt de bien plus vieux...

Par contre, avec le second lien, on trouve des dossiers pour le S970... Si quelqu'un y trouve quelque chose à récupérer, ça sera toujours ça de pris :)
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse, Yamaha PSR-S970 de 2016 et bientôt un GENOS 2 (< surtout pas !) PSR-SX1000 !! :musicien3
Avatar de l’utilisateur
gil
Membre cuivre
Messages : 684
Inscription : 16 sept. 2016, 14:12

Site de fichiers Style gratuits !

Message non lu

bonjour à tous
merçi pour le partage
le deuxième lien est plus intéressant en effet
amitiés
Gil
genos
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Site de fichiers Style gratuits !

Message non lu

gil a écrit :le deuxième lien est plus intéressant en effet
Le 2ème lien sont tous des styles qui ont été téléchargé sur PSR Tutorial ;)
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »