Nouveau pack Yamaha Italie

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4058
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Bonjour à tous :D ,

Voici le lien pour découvrir le nouveau pack "Greetings From Italy".

Bonne écoute et lecture de la liste des packs.

https://eu.yamahamusicsoft.com/premium-packs-and-voices/greetings-from-italy-tyros-5
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Pour la modique somme de 119,99 € :mrgreen:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4058
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Ben oui brunokar , je ne connais pas grand monde qui travaille pour rien!

On peut aussi attendre pour cet achat la prochaine remise de 20%.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Je soulignais juste que c'était payant pour pas qu'il y ait de confusion de la part des membres peu aguerris, car comme à la base on est un forum d'échanges et de partages et pas un forum de promo pour les styles Yamaha vendus à prix d'or.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4058
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Brunokar ,

Je ne fais pas de promo c'est juste de l'information et je ne suis nullement mandaté et rémunéré par Yamaha.

Vu le nombres d'heures requis pour ne faire qu'un seul style ou sampler avec beaucoup de détails le prix est largement justifié.

Enfin c'est juste mon point de vue.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Ben justement hier soir j'étais sur le site de Yamaha et j'écoutais leurs nouveaux styles et je me disais que c'est toujours les mêmes choses, les mêmes schémas rythmiques, bien sûr c'est amélioré, mais j'en ai écouté une vingtaine et rien que je ne connaisse déjà.

Un simple exemple qui m'a sidéré : Le stype Disco paradise...déjà en lisant le titre, je me suis dit : Another day in paradise de Phil Collins, mais non ils l'ont déjà fait et bien si, c'est le même style mais cette fois en disco !
Donc tu changes la batterie et la basse et hop ça repart :lol:

Bref tout ce que j'ai écouté, c'est du recyclage ni plus, ni moins.

Ce n'est que mon avis ;)
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Je trouve les voix de soprano très belles, même si les rythmes sont souvent recyclés comme le dit Bruno. En fait, ce qui est dommage dans les styles Yamaha, c'est qu'ils sont pratiquement tous attribués à un seul morceau en particulier. Donc, quand on nous propose un style, c'est pour jouer un seul morceau. J'aimerais vraiment des styles complètement neutres avec des intros qui ne sont pas pompées sur de l'existant, et chacun pourrait jouer ce qu'il veut dessus. Quand je joue un truc de Claude François, je n'ai pas nécessairement envie qu'on reconnaisse Magnolias for ever dès la première note.

Je joue mes valses avec le même style sans problème car personne ne s'attend à ce que l'intro dévoile le titre. C'est là que Yamaha devrait plancher.

Ce pack Italien est super mais vraiment trop cher effectivement. Merci de me l'avoir fait découvrir.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Bonjour,

Je suis d'accord avec Brunokar !
Je ne trouve rien de vraiment attirant dans les nouveaux styles ...qui sont souvent orienté vers un morceau musical. Cela manque de modernité ...
Rien dans le TOP 50 de 2016 ...
Et à un prix toujours trop haut.
A l'écoute , ce pack n'a rien d'extraordinaire à part quelques exceptions.
C'est décevant !
Sur mon Midjay +, j'ai des loop d'origine italienne que j'adore car ils ont un rythme moderne.
"c'est la classe ... "
Je ferais une étude pour voir si je pourrais le transformer en style ...

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Lyrane

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Pour le prix avec tous les styles etc... que nous avons déjà je trouve que c'est totalement inutile... enfin en ce qui me concerne... mais merci de l'info !
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

bonjour

en effet j'ai vu mais ce que je regrette yamaha ne fait pas de packs seulement de voix prodigieuses genre caruso de plus lorsque je vois la pauvreté des styles audio pour le tyros 5 proposés par yamaha soft je me demande s'ils vont aller plus loin avec le prochain remplaçant du tyros qui soit disant va être époustouflant en nouveauté
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Nouveau pack Yamaha Italie

Message non lu

Bonjour à tous,
Je rejoins les commentaires de Bruno, d’Olivier, et de Dany :geek: .
Pour Yamaha, seul le business compte ! Trop cher pour des styles toujours de la même trempe ! On trouves des styles chez D-O-O, Style24 ou encore chez Midi-Spot parfois bien mieux fait et pour moins cher.
Côté intro, personnellement j’aime que chaque titre comporte une vrais intro dans son style.
Si quelqu’un pourrait nous expliquer la façon pour créer ses propres « Intros » et « Endings », il suffirait de les intégrer aux styles qui collent le mieux … à moins que cette réflexion ne soit qu’utopique :oops: et délirante :mrgreen:

Enfin, pour ce que j’en dis :P

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »